Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cercle de l'Équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordinateur Winter

Coordinateur Winter


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2020

Cercle de l'Équilibre Empty
MessageSujet: Cercle de l'Équilibre   Cercle de l'Équilibre EmptySam 19 Déc - 15:03


Le Cercle de l'équilibre




Descriptif: Les peuples de Solsora ne sont pas seulement constitués de hautes civilisations majestueuses à l'effigie de l'ancien monde. Le cataclysme et  le relâchement des particules de mana sur le continent eurent pour effet d'éveiller des individus et provoquer l'apparition de gens ne faisant qu'un avec les aspects de ces nouvelles énergies étrangères. Une facette d'un autre monde fut révélée au reste de l'humanité et avec celle-ci, une façon de penser bien propre en soit. Les membres de l'équilibre croient en l’existence des esprits qui habitent chaque chose de ce monde. Le feu, l'eau, l'air, la pierre, la végétation, etc. Ils affirment que l'arrivé de la mana n'est que le relâchement d'un nouveau monde sur ces terres et que l'apparition de certaines races en est la preuve. Ils croient également que l'Éther à sa place dans l'ordre des choses et qu'il ne doit pas être considéré comme un ennemi mais comme une part du balancement, un retour du karma pour avoir esquinté les esprits du monde trop longtemps. Ils souhaitent garder une balance dans l'équilibre des esprits et leurs offrent un respect absolu. La présence de plusieurs de leurs membres est dû au scindement de la barrière entre le monde normal et celui des esprits, chose dont l'Éther est responsable d'où leur respect pour lui également. Ils rechercheront donc en tout temps à ne pas provoquer l'Éther inutilement. Le passé est preuve qu'en martyrisant le monde dans lequel les peuples vivent, ce dernier cherchera à rendre au quintuple ce qui lui à été infligé.

Relation avec l’Éther: Accepté

Suite au grand chamboulement qui a ravagé le monde, instauré une peur constante et provoqué un changement dans la normalité des anciennes voies, les suivants des esprits ont trouvé de leur coté une source d'espoir et de sérénité. Ils n'ont pas peur de l'Éther et l'acceptent en tant que force nécessaire, créateur d'un monde strict. Sans celui-ci, la mana n'aurait pas fuit en ce monde et les esprits n'auraient jamais été aussi prêt d'eux, murmurant leurs désirs et besoins à leurs oreilles charitables. Ils acceptent l'Éther comme une part du karma et sont convaincu que s'ils ne perturbent pas les esprits du monde et son flot d'énergies magiques ce dernier ne s'en prendra qu'aux éléments les plus néfastes.

Ils voient souvent d'un mauvais œil ceux qui ambitionnent sur les bonnes choses que les terres ont à offrir. Qu'il s'agit de choses bonnes ou mauvaises, si certains sur-utilisent les essences magiques et détruisent inutilement ce qui fait parti intégrale du monde présent et de sa balance, le respect sera durement trouvé chez les suivants de l'équilibre. Ils acceptent parfaitement la situation dont ils ont été plongé depuis le dernier siècle car leur vision les pousses à se voir comme des indignes de la bonne volonté du monde et de ses forces. Ils rechercheront toujours à se prouver face à ce dernier au travers de leur servitude envers les esprits ou dans leurs actions protectrices envers leurs éléments parsemés sur ses terres.  

"Nous avons fait souffrir le monde trop longtemps sans sentir sa détresse et son agonie. C'est à lui désormais de nous faire souffrir. C'est en effaçant les éléments néfastes pour lui et en acceptant notre punition que nous pourrons nous relever plus fort et plus sage face à cette nouvelle réalité. Le monde qui nous a vue naître mérite notre respect."


Ville: Fhel'Asari (La Source)

Suite au passage du brouillard, des terres désolés laissées derrière parsemaient le continent. L'Éther avait ravagé certains endroit des landes jusqu'à des profondeurs inquiétantes. Les dires et légendes murmures des rumeurs qu'en ayant ravagé ainsi la barrière entre le monde réel et un monde étranger, des puits de mana se sont créés et des phénomènes reliés à la magie ont vue le jour en ce monde fade. Ont peut aisément retracer ces phénomènes avec l'apparition des Malgius, ceux ayant rôdés dans ce genre endroits et absorbés une énorme quantité de mana à l'époque, devenant de ce fait des individues de pouvoirs impressionnants. D'un autre coté, ces puits laissés derrière avec le temps ont infusés l'environnement de leurs essences magiques, sources d'un monde différent. En influençant les terres, ces puits de mana ont donc créé un contraste avec ce que l'individu moyen a l'habitude de voir.

Fhel'Asari est un de ces endroit qui enchante le regard et inquiète les songes des étrangers. Cette forêt dense sans réels chemins praticables agit comme murailles contre les envahisseurs, abritant une panoplie de créatures enchantées les plus étranges les unes que des autres pour les inconnues du territoire. Son aspect enchanteur fait peser chaque action sur la conscience de celui qui la porte, remettant en question si ce qu'il commet est une bonne chose ou non. Dans cet environnement énigmatique où les arbres arborent une ampleur et une apparence mystérieuse, où l'eau coule d'une limpidité sans pareil et où le sentiment d'être épié constamment est de mise, il est dur de raisonner et de rationaliser la présence d'un endroit pareil.

Alors que les temps passèrent et que ces terres alimentées des puits magiques se manifestèrent, l'appel des esprits en fit réagir plus d'un. Cet appel attira les ermites, les liés à ces forces du monde et l'instinct des plus apte à comprendre et protéger cette nouvelle manifestation. Bâtissant leur nouveau domaine au cœur de la forêt au milles et une voix qui leurs chuchotaient les secrets du monde, ils avaient trouvé leur vrai utilité suite au passage de l'Éther. Les oreilles tendu se rassemblèrent en un point culminant où le monde chuchotait sa peine et où ses vrai besoins pouvaient être comprit.    

Les forces destructrices | Le Mont D'Ozrin

La source n'est pas uniquement une forêt majestueuse d'un monde inconnu. Bien que ses recoins luxuriants et épanouis lui donnent un aspect suintant la vie elle-même, un contraste violent avec sa source de chaleur destructrice est flagrant. Le sommet d'une montagne vomissant son contenu ardent s'éleva subitement jadis avec les forces magique de la mana à l’œuvre sur l'environnement. Des anciens raconteraient que leurs parents auraient assistés à une manifestation de la colère d'un esprit du nom d'Ozrin. Les vraies raisons face à cet événement destructeur qui créa la dénivellation du mont ardent reste un sujet de débat. Néanmoins, les rumeurs qui dicte qu'on ne doit pas attirer la colère d'Ozrin viennent principalement de ces légendes. Celles-ci s'ébruitèrent avec le temps sur les landes toutes entières après que les touts premiers citoyen de Fhel'Asari nommèrent le volcan naissant en son nom.

Détruisant toutes végétations à son pied au gré des années, le mont d'Ozrin est un rappel amical que les esprits et forces de ce monde sont constamment là pour réguler les choses et que nul n'est à l’abri de leurs jugements. S'insinuant dans la source, ses rivières de lave ardentes procurent une chaleur lors des nuits fraîches aux résidents de la forêt et ses lumières agrémentent la beauté de l'endroit vers des hauteurs encore plus élevées. Autrefois un cratère creusé par une force destructrice, il est désormais un symbole de respect surplombant les résidents de la forêt et source de légendes divines et mystiques.  

La source de vie | Yggdrasil

Yggdrasil. «L'arbre du monde» comme plusieurs l'appel, est une manifestation qui fait partie intégrante de la forêt aux mille merveilles. Parmi les endroits où la barrière fut le plus touchée lors du cataclysme, l'endroit où l'arbre émergea est l'agent même qui fit s'épanouir Fhel'Asari. Potentiellement à l'origine des plus puissants Malgius des contes et légendes, la mana résiduelle jaillissant de ce puits créa les beautés du grand arbre et de son étendue verte l’entourant de manières enchanteresse de nos jours.

Les propos disent que lors de son éveil, Yggdrasil mena les plus liés aux voix des esprits à lui, leur offrant un endroit pour se recueillir au cœur de la forêt afin et les guider et les protéger. Les survivants de l'Éther interpellés parvint à l'endroit les appelant comme des papillons de nuit vers une flamme. L'arbre prit les plus apte à remettre ce monde en état. Les plus soucieux, attentionnés et compréhensif de la peine du monde comprirent vite qu'ils avaient été sauvés pour qu'à leurs tours ils puissent protéger le monde meurtri par l’imbécillité de l'humanité. Les protecteurs des esprits vouent une grande adoration à ce pilier représentant leur unité et but commun et sans le lien qu'il représente avec les voix spirituelles, les enfants des dogmes de l'équilibre seraient bien perdu en ce monde affaiblit.

Les murmures du monde | Les Esprits

La genèse des esprits commence avec les puits créées par l'Éther il y a plus de 100 ans. C'est par le relâchement de la mana par ces failles en ce monde que certains purent commencer à les remarquer. Dans l'environnement totalement changé en bordure des puits, les plus spirituels les entendirent gémir, souffrir et supplier. Par ici un rocher murmurant, par là une pluie mesquine qui se lamentait. Les liés aux voix magiques captèrent assez rapidement grâce à la mana que le monde était en soit une entité blessée. En changeant de façon anormal l'environnement le tout avait amené des conséquences graves dans l'ordre des choses et le cataclysme était le responsable de l'état de ces esprits meurtri. Le tout explique donc le désir du cercle de l'équilibre à maintenir la balance dans ce monde sans chambouler l'ordre des choses naturelles car après tout, l'Éther était présent par cause des bêtises de l'humanité.

Mais les esprits ne sont pas simplement des individus aisément cernés qui expriment leurs demandes clairement. Des agencements anormales de feuilles tombées au gré du vent ou la réaction d'une bûche crépitante à la suite d'une parole en l'air signifie pour les plus alerte qu'ils essaient de communiquer leurs attentes aux interprètes. Il en revient donc à ceux-ci de bien analyser ces signes parfois claires, d'autre fois troubles, pour guider le reste des siens où les landes pourront reprendre ses éclats d'antan.

Avec la situation présente du nouveau monde, ces esprits sont comme des dominos en équilibre, soit dans une situation précaire. Il est donc important pour ceux interagissant avec eux de les traiter avec respect afin d'éviter leur colère. Ayant leurs propres tempéraments, une offrande ou des services sont généralement présentés afin d’apaiser leur frustration ou d'attirer leur attention dans le but de communiquer. L'esprit d'une brise rafraîchissante risque d'être plus frivole et impatiente, toujours en mouvement, alors que l'esprit d'une pierre volcanique fraîchement crachée d'un volcan aura un tempérament parfois bouillant et explosif. Nous partageons les terres avec ces entités mi-voilées de la surface du monde et sommes directement lié à leurs décisions, que nous le voulons ou non.


Système Politique / Politique: Les protecteurs de Fhel'Asari suivent assidûment les voies spirituelles. Cela veut dire qu'ils remettent souvent leurs gestes et actions en question en fonction de la volonté des esprits pour ne pas attirer le mauvais karma du monde. Selon ce désir à remettre le monde sur un équilibre acceptable, des chefs spirituels capable d'interpréter les attentes des esprits sont désignés. Via des rites de passages conçus par les autres chefs selon les désirs des esprits, ils sont élevés à leur tour à titre d'interprètes afin de guider le peuple. On peut alors voir le tout comme une tradition de vieux chefs spirituels transmettant ses connaissances et expertises sous forme de défi à la prochaine génération qui s'est montrée digne de s'élever en ouvrant leur troisième œil. Ces épreuves sont présentes dans le but d'établir une confiance avec les esprits et de créer des liens. En purifiant l'être choisit lors de son ascension vers ses nouvelles fonctions, il devient par ce fait plus alerte et s'ouvre à un nouveau sens qui lui était inconnu vers les essences spirituel. Lié désormais à des esprits généralement en lien avec la cour dont il représentera, ce chef spirituel devient le messager personnel de ces êtres spirituels et un guide pour le peuple.

On raconte que les premiers grands chefs spirituels auraient communiqués avec les esprits près d'une des failles fraîche où les particules de mana étaient encore très volatiles. C'est là qu'ils auraient reçu l'appel de détresse des esprits directement. De nos jours, les voies vers la communion avec les esprits sont transmises par un des grands chefs lorsqu'ils ressentent un fort potentiel à se lier avec les essences spirituels chez quelqu'un. La communauté admire leur facilité d'aider les esprits ce qui leur permet de se prouver juste et digne d'un futur monde sans souffrance et sans Éther si la balance le veut bien.

La forêt de Fhel'Asari se veut une société qui traite principalement par le troque et les échanges de services. Elle aide ceux dans le besoin telle une grande famille et essaie d'élever tous et chacun aux même pied d'égalité. Après tout, chaque individus de la communauté se doit d'être prêt à la servir si elle veut au mieux de ses capacités prospérer et aider les esprits adéquatement. Chacun saisit donc sa chance lorsque la communauté le sens prêt à s'élever vers des tâches emplies de responsabilités. Il arrive parfois que l'ambiance tourne en compétition féroce vis à vis les fonctions de chacun qui arborent hautement et fièrement ses accomplissements. Le tout demeure sans mal et simplement dans l'optique de faire ressortir le meilleur de chacun en les poussant à donner du sien et à franchir leurs limites en l'honneur des forces du monde. Certains l'ont parfois dur mais qu'est-ce qu'un peu de difficulté parmi ses semblable lorsque l'on se compare aux difficultés qu'à enduré ces terres mutilés?  

Organisations: Changement de la terre au cours de l'année, le cercle de l'équilibre croit profondément que les saisons sont influencées par les éléments liés aux esprits. Suivant le principe de la servitude qu'elle exerce envers les voix du monde, la communauté forma donc ses organisations en fonction des saisons qui font tourner le monde. La gestion de la forêt de Fhel'Asari repose alors sur les épaules des quatre cours représentant chacune une saison et les éléments des forces de la nature. À la tête de chaque cour, on note un champion, l'éveillé qu'est un grand chef spirituel qui gère et protège adéquatement la portion dont elle lui est assignée. Le champion choisit par les esprits et les grands chefs déjà présent gère à sa façon le reste de la population de la forêt en donnant conseils et leçons à tous ayant l'esprit ouvert. Depuis la venu de la mana, au moins un grand chef spirituel fut toujours présent dans la communauté afin de veiller sur celle-ci et Fhel'Asari redoute le jour où ces individus cesserons de se manifester et où les enfants du monde s’égareront à nouveau.

Quatre chefs spirituels et donc quatre champions qui ont leur propre vision de ce dont les esprits souhaitent. Ces quatre guides s'efforcent de servir de phare pour la communauté en ayant le redressement des landes à cœur mais ne s'entendant toutefois pas toujours sur la façon de s'y prendre. C'est pourquoi dépendamment de la saison en vigueur durant l'année, les décisions de la communauté reviennent au grand chef spirituel de la cours relié à celle-ci. Hors le pouvoir décisionnel revient par exemple au champion de la cour du printemps lors de l'éveil de la terre et la fonte des neiges ou à celui de la cour d'automne durant la tombé des feuilles alors que les terres s'endorment. Cela évite donc la prise de tête et permet à tous les champions des cours d'avoir son lot de responsabilités durant une partie équitable de l'année tel le veut la vision égalitaire de la communauté.

Ils n'est pas impossible que la forêt se voit gratifiée de plus de quatre chefs spirituels. Ces chefs sont alors nommés des champions du solstice lorsque les cours sont comblées lorsque ces derniers font surface. Ces champions adoptent une mentalité détachée de la communauté durant leur existence en tant que solstice, confus quant à leur existence et connexion subites avec les esprits. La raison principal est en rapport à la décision des esprits à faire émerger un cinquième chef. Certains prennent du recul afin de contempler les présages que le tout représente. Passant par un signe vers la mort future d'un des chefs spirituel déjà en place ou encore interprétant ces signes comme quoi un des chefs présent n'est peut-être pas jugé adéquat par les esprits. Ils sont les candidats potentiels en tant que champion d'une cours dans le cas du retrait de ses fonctions d'un des grands chefs spirituels. Il n'ont malheureusement pas d'occasions d'agir en tant que responsables du peuple lors d'une des saisons de l'année, n'étant reliés à aucune d'entre elles et donc attendant le jour où les esprits les guideront vers l'endroit où ils se doivent d'être.            

Cour du Printemps: Représentant le renouveau et la vie, créatrice de toute chose. La cour du printemps se concentre sur la création et l'entretient de la vie. Elle regroupe essentiellement les agriculteurs, artisans, médecins  mais surtout des spécialistes et protecteurs de la nature. Ses membres sont capables de sonder les besoins de la forêt mystique dans le but de la guérir et d'apaiser ses esprits. Ils établissent un lien puissant avec Yggdrasil lui-même afin de connaître du bout des doigts sa forêt et de développer une empathie à ses maux. Pour y parvenir, ils accordent des offrandes régulières pour calmer les esprits et s'assurent de ne pas abuser des bonnes choses que ce monde a à offrir. Faisant ainsi, ils prouvent que les enfants du monde ne font pas la même erreur que le reste de l'humanité. En évitant de meurtrir ses essences vitales et en entretenant leur santé, la restauration vers un monde similaire à celui d'antan peut alors prendre vie.

Souche: La souche agit comme une gardienne des terres de Fhel'Asari et rapporte toutes anomalies à leurs chênes. Que ce soit une maladie se nourrissant de ses essences ou un désastre l'accablant, elle met de l'avant avec ses supérieurs une marche à suivre afin de la soignée et d'apaiser les esprits troublés. Par ses patrouilles, elle s'assure également que la communauté ou les étrangers n'attirent pas le courroux des esprits des terres enchantées par mégarde en sur-consommant ses ressources. Elle est donc mise en charge des offrandes quotidiennes aux esprits composant la forêt mystique pour les remercier des bonnes faveurs qu'ils leurs accordent en ce qui attrait aux récoltes et ressources produites. La souche s'efforce avec le temps de mieux comprendre les dessins et besoins d'Yggdrasil et de sa famille ayant bourgeonné, demeurant attentif à ses murmures.  

- Patrouille le territoire afin de juger des maux et abus des terres mystiques.
- Aide pour les soins de la terre et offrandes des esprits afin de garder un environnement spirituel saint.
- Cultive la terre et s'assurer des réserves alimentaires pour la communauté.
- Sert de main d’œuvre pour l'artisanat et la collecte des ressources nécessaire à la communauté.
 

Chêne: Le chêne est un apport fort et robuste à la cour. Il devient un protecteur farouche en cas de braconnier sur le territoire ou de malfaiteurs venant de ses propres citoyens insouciants et n'hésite pas à faire respecter les besoins des esprit de la forêt enchantée. Il supervise tout le territoire avec ce que les souches lui rapporte afin de  considérer les maux les plus urgents et concocte les offrandes et rituels spirituels d'envergures pour guérir les souffrances des esprits et quémander pardon. Il est d'ordinaire quelqu'un capable de défendre les intérêts de la forêt et de la guérir de ses afflictions divers par quelconque moyen. Alors que ses exploits se multiplient au sein de la cour, il se voit attribué l'immense honneur de boire une simple coupe de la sève d'Yggdrasil, créant ainsi un fort lien avec l'arbre créateur et sa volonté. Maintenant guidé par des murmures, bribes de sa volonté, il arrive à mieux comprendre ce dont Yggdrasil désir.

- Élabore les offrandes et les rituels de soins afin de calmer les esprits du territoire et les guérir.
- Patrouille et défend l'intégrité de la forêt de Fhel'Asari afin d'éviter sa détérioration par autrui.
- Communie avec Yggdrasil afin de tendre son oreille vers les appels à l'aide et renforcer ses liens.
- Responsable des inventaires de ressources de la source et de la répartition de ses collectes.


Champion de la terre: Le champions de la terre établit tout au long de son existence une forte connexion avec la source des terres de la forêt enchantée: Yggdrasil. Lui et l'arbre de vie partagent leurs émotions dans des temps bouleversés et agissent tout les deux tel un symbole de vie pour la communauté. Il agit comme juge lors des temps difficiles en donnant son approbation pour la récolte, évitant de faire pencher les humeurs des esprits en leur défaveur. C'est un être capable de supporter les souffrances de la forêt enchantée sur ses épaules et de dicter sa volonté à ses résidents. Maintenant lié aux arbres de la région et à ses racines, il ressent les terres lui communiquer ses besoins en temps de crise. Ce lien lui est également favorable lorsqu'il vient le temps de sonder la population pour de nouveaux éléments protecteurs de sa forêt, capable d'user des vibrations des particules de mana dans l'air à son avantage. Sans l'affection dont l'arbre de vie éprouve pour lui dû à ses actions bénéfiques, le champion de la terre ne tiendrait pas le titre de chef spirituel.

- Remplit ses fonctions de grand chef spirituel auprès du peuple et de dirigeant lors de sa saison.
- Cible les esprits de la nature d'Yggdrasil dans le besoin et les guérit conjointement avec les chênes.
- Est responsable de rétablir la balance reliée aux esprits de la terre sur les landes.
- Devient la voix même d'Yggdrasil et de la terre lorsque ces derniers désir s'adresser a la communauté.


Cour de l'Été: Le feu ardent de leurs convictions n'a d'égale que leur dévouement. Cette cour accueille de ce fait les serviteurs les plus dévoués développant des affinités avec les esprits reliés au feu et aux émotions. Le tout donne ainsi naissance à des individus ayant une disposition plus pointu avec leurs pouvoirs confiés par la mana. Tel la passion ardente du feu, ils sont présents pour supporter moralement la population et cultiver les esprits émergents de ses émotions. Cette caractéristique fait souvent émerger les artistes de la cour. Ils deviennent responsable des rituels, prennent leur envol lors des festivités et rappel à tous le bénéfice de satisfaire les esprits en accordant des fêtes régulières saupoudrées de rituels bénéfiques de toute sorte.

Bien que la cours du printemps s'occupe des rituels de guérison de la terre et ses ressources, celle de l'été couvre une plus vaste gamme de rituels. Passant de festivités de remerciement pour une naissance favorable jusqu'aux rituels de protections à l'aube d'un désastre imminent, les membres de cette cours sont un peu plus au cœur des relations avec les esprits en général. Recherchant à les calmer, les protéger, les bénir et mieux comprendre leur but au nom de la communauté toute entière. Tout ce qu'ils effectueront sera au nom des esprits et créé afin de donner l'opportunité à la communauté de les remercier à leur tour.

Braise: En tant que lié aux essences magiques qui émanent de la source, ils utilisent leur connexion à ces voies afin de s'assurer que ceux-ci ne soit pas utilisées de manière à déranger les esprits. Ils ont la passion du mont d'Ozrin qui les guides et utilisent cet éventail d'émotion pour créer et organiser des festivals capable de saisir à leur tour les émotions vives du reste de la population. En émerveillant les citoyens et les esprits les entourant, ils créent une chaîne de naissance d'esprits provenant des émotions de leurs comparses, nourrissant ainsi le grand monde de jeunes esprits frivoles et saints.

- Veille à ce que les essences spirituelles de la mana ne soit pas utilisées à tord contre les esprits.
- Organise les festivités et événements artistiques pour permettre à la communauté toute entière de remercier les esprits et leur payer hommage.
- Assiste les brasiers dans leurs rituels en tant que néophytes.


Brasier: Le brasier brille intensément au milieu de ses confrères et consœurs à titre de maître des essences magiques et protecteur de ses sources. Au fil du temps à servir les esprits du monde et à tenter de les satisfaire, il développe une affection et apprivoise doucement leurs attitudes et sentiments en créant une confiance. Pour se faire, il passe alors une partie de son temps à surveiller et protéger les puits de mana du monde. Il est un grand empathique et est généralement au fait des sentiments et émotions de la population qui l'entour, qu'elle soit celle des citoyens ou des esprits. Avec les années et ses prouesses en tant que protecteur des puits de mana, le champion du feu lui accorde lorsque méritée la marque d'honneur du mont d'Ozrin, marque au fer blanc créé par la chaleur du volcan lui-même.

- Il reste à l’affût du développement de la population d'esprit en Fhel'Asari et de ses problèmes.
- S'assure de la santé émotionnelle de tous et ajuste les festivités en lien avec les citoyens et esprits.
- Réalise des rituels divers lors des festivités ou crises allant dans le sens des bonnes relations entre la communauté et les esprits.
- Protéger les esprits et les puits de mana de toute forces corruptrices ou destructrices de ce monde.


Champion du feu: Le champion du feu est parfois comme un volcan en éruption, toujours impulsif et près à agir dans la seconde près. Ce chef spirituel impose le respect et est demandé de lui qu'il soit non seulement toujours disponible pour les esprits mais aussi prêt à se sacrifier pour leur cause. Sa passion pour ces êtres meurtri est devenu si énorme que son empathie envers ceux-ci n'a d'égale que sa rage contre les coupables de leurs tracas. Nouant avec les esprits en danger sur toutes les landes, il est constamment imprégné de la mana fruit de Fhel'Asari puisqu'il est celui qui concentre leur douleur en son être. Lié aux perturbations que le mont d'Ozrin provoques parfois, les esprits des forces destructrices lui grondent de mauvais présages par ses secousses puisqu'il est celui qui se sacrifie pour rendre leur existence beaucoup plus endurable. Désormais conscient à ces secousses, il est alerte aux perturbations des puits de mana qui semblent reliés avec le grand mont.

- Remplit ses fonctions de grand chef spirituel auprès du peuple et de dirigeant lors de sa saison.
- Cible les esprits faibles ou en détresse ainsi que les puits de mana afin de les protéger conjointement avec les brasiers et apaiser leurs douleurs.
- Est responsable de rétablir la balance reliée aux esprits du feu sur les landes.
-Sert de barrière spirituelle en tant que diplomate entre les esprits destructeurs et la communauté.


Cour de l'Automne: Annonceur de l'arrivé du froid, de la tombée des feuilles et des temps pluvieux. L'automne prévient les êtres vivants par le changement de température afin qu'ils puissent se préparer au long sommeil. C'est un peu la tâche de la cours de l'automne de prévenir par leur présence les autres peuples de ce qui en est en tant que diplomates. Ils servent de messagers pour les affaires hors de la forêt enchantée et sont généralement annonceur de mauvaises nouvelles. Après tout, quels intérêts aurait le cercle à sortir de Fhel'Asari si ce n'est que pour régler la balance spirituelle que les autres peuples n'arrêtent pas de chambouler? Ils remplissent également parfois une seconde fonction, celui de guides funèbres pour leurs confrères trépassés. En tant que représentant d'une des facettes de la vie, soit la mort, ils s'occupent des départs et funérailles de leurs proches afin de commémorer leur réunion avec les forces de ce monde.

Rafale: Une rafale agit selon la volonté des esprits, tel le vent imprévisible. Elle accepte ce qui est et ce qui sera et s'arme d'un visage détaché afin de rendre hommage aux trépas des siens dans la communauté. Elle apprend donc à tisser des relations avec les esprits de l'au-delà en leur offrant des dons et des louanges dans le but qu'elles acceptent à leur tour les défunts de la communauté que les rafales leurs offrira. Elle s'occupe donc des rituels funéraires et des offrandes accordées lors de ces événements aux esprits.

- S'occupe des cérémonies reliés aux funérailles des défunts de la communauté.
- Gère les offrandes aux esprits de l'au-delà.
- Sert de messagers préliminaires afin de communiquer des messages bref aux autres peuples.  


Tempête: Cette fonction de la cours de l'automne se charge principalement de la diplomatie et des relations hors de Fhel'Asari. Fortifiant une paix avec les survivants de l'extérieur lorsque la situation est clémente, ils communiquent toutefois leurs mécontentements face à l’abus du monde et de ses esprits en étant leurs messagers. Toujours à l'affût du vent spirituel de ce monde, sa mélodie leur transmet parfois sa détresse venant des quatre coins des landes, hors de Fhel'Asari. Ils sont les avocats des meurtrit et la voix du monde pour les insouciants de l'extérieur et communiquent aux responsables des bévures leurs fautes. Ceux toujours au gré du vent funèbre des esprits trépassés se voient parfois allouer des objets canalisant des prédilections et visions, propres aux victimes d'une ère défunte qui désir prévenir les tempêtes. Ces « fétiches » sont accordés par le champion du vent aux tempêtes les plus méritantes dans leurs accomplissements.

- S'occupe des rencontres diplomatiques en dehors de la forêt enchantée.
- Demeure à l'affût des difficultés spirituelles du continent en entier afin d'en trouver la source conjointement ou non avec les autres peuples.
- Tente d'établir des contacts avec les esprits de l'au-delà en cas de débalancement spirituel dans le but de s'informer sur les situations du passé ayant menées à des difficultés ressenties.


Champion du vent: Il est tel la volonté des esprits et la bourrasque de l'Éther. Déferlement sur ce monde après que les peuples aient piétinés les esprits de ces terres, il est celui qui prend les mesures requises d'urgences lorsque les civilisations s'attaquent inconsciemment aux essences spirituelles. Sa patience est proportionnelle à la volonté de l'humanité à laisser les esprits en paix. Le vent lui chuchote la souffrance du monde et ses cris le mène tout droit lui et ses tempêtes vers les peuples fautifs. Presque qualifié de guide funèbre quant à son lien avec l'au-delà, il arrive facilement à entendre les pleures des esprits trépassés lui souffler leurs lamentations et leurs demandes de justices envers les malfaiteurs. De par ce talent, il lie des esprits de l'au-delà à certains fétiches avant de les accorder aux tempêtes endurcit par l'adversité, symbole d'ascension et de mérite dans leurs fonctions.

- Remplit ses fonctions de grand chef spirituel auprès du peuple et de dirigeant lors de sa saison.
- Planifie les rencontres avec les peuples responsables des détresses des esprits sur les landes.
- Est responsable de rétablir la balance reliée aux esprits du vent et de l'au-delà sur les landes.
- Agit tel une boussole pour les esprits de l'au-delà égarées et une épaule sur qui pleurer et se confier.
- Attitre les fétiches d'ascension aux tempêtes méritantes.


Cour de l'Hiver: Le silence qu'amène la saison froide est très représentatif de la cour de l'hiver. Composée de membres aux tempéraments froid et distant de tous hormis les esprits bien entendu, la cour est prête à repousser la menace par tout les moyens nécessaires. Elle est constituée des sentinelles de la forêt, les protecteurs de la source et les défenseurs de Fhel'Asari ainsi que sa population. Ce sont des chasseurs, pisteurs et guerriers émérites ayant maîtrisés le territoire. Toutes perturbations en celui-ci éveillent leurs sens vers les dangers imminentes. Ils vouent leurs existence pour la communauté et sa sécurité et font affaire souvent avec des esprits nommés totems afin de s'aider mutuellement l'un l'autre dans le but de mieux défendre le territoire sacré.

Utilisant les passages magiques que la forêt leur offre en retour de leurs crocs protecteurs, ils se meuvent sur le territoire tel le flot d'une rivière sinueuse et ne laissent à leur proie que peu de temps pour réagir. N'amorçant jamais une guerre hors de leurs terres, ils terminent cependant ceux qui viennent jusqu'à eux. Ils sont les défenseurs de tous membres de la famille spirituelle du monde affaiblit dans lequel ils vivent au tréfonds de la forêt enchantée.

Tumulte: Calme remous agitant la surface de l'eau, ses prouesses sont perceptibles que par les plus aguerrit et attentif au travers le feuillage de la forêt mystique. De fines lames, des flèches précisent ou des pièges bien placés sur le territoire sont la marque des tumultes de la cours de l'hiver. Doux et discrets dans leur approche, ils demeurent froid comme l'hiver envers ceux ayant osé venir perturber d'avantage la balance du monde dans son antre même. On le voit souvent assister les chênes ou brasier dans leurs quêtes respective mais ultimement il dirige son attention vers la menace des envahisseurs plutôt que la santé de la forêt ou ses puits de mana ce qui rend sa tâche plus vaste.

- Défend le territoire de tout individu ayant une intention malsaine envers la population et ses esprits.
- Demeure attentif à toutes perturbations sur le territoire lors de patrouilles et s'occupe des pièges destinés à le protéger des envahisseurs.
- Élimine les éléments perturbateurs sur le territoire qu'ils soient venant des autres civilisations ou des forces de l'Éther ayant fait trébucher la balance du mauvais coté.


Typhon: Son autorité s'étend désormais hors de la forêt de Fhel'Asari. Ils vont jusqu'à poursuivre personnellement ceux ayant pourfendus et maltraité volontairement à répétition les enfants des esprits et ses créations. Certains ignorants iront jusqu'à dire qu'ils ont vu les « assassins » des terres enchantées à l’œuvre dans le silence d'une nuit froide. Les peuples étrangers de la forêt n'ont toutefois pas captés que le monde a perdu de son éclat et que les plus sensibles à ses maux ne font que leur devoir en tant que ses vengeurs. Ils se voient avec le temps attribuer leur esprit totem par leur champion afin de les aider dans leurs fonctions de typhon. Souvent relié à un aspect caractéristique de la personne, cet esprit totem est généralement un des esprits ayant développé un attachement face aux convictions de l'individu et l'ayant suivit depuis longtemps à son insu.

- Gérer la protection de Fhel'Asari conjointement avec les tumultes.
- Communier avec les essences spirituelles dans le but d'identifier les menaces présentes.
- Établir des campagnes de poursuites hors de la forêt dans le but de traquer ses ennemies et les amener en justice devant les esprits eux même.


Champion de l'eau: Envahissant calmement toute les landes sous son manteau froid, il couvre le territoire de son regard glacial. Il est celui qui amorce le tsunami des forces spirituelles de la grande forêt de Fhel'Asari et de ses dents sinistres les protégeant. Il forge des pactes avec les esprits totems et féroces de ce monde pour la sécurité de la forêt et punir ceux à l'extérieur. Ces esprits totems sont ciblés en discernant les esprits les plus farouches et violents, ceux ayant une haine comme le champion envers l'humanité ayant tournée le dos aux esprits. Il n'a peut de pitié pour les peuples qui ne font pas parti de la communauté et juge qu'un bon ennemie du monde est un ennemie mort. Cela engendre souvent des problèmes et anticipations lors de la saison de l'hiver, saison où les guerres sont parfois beaucoup plus imminentes de par le caractère du champion aux rennes de la forêt à ce moment. Il est tel un loup alpha pour sa meute, protecteur mais sévère et s'assurera du bien être de ses hommes de main comme de la prunelle de ses yeux. Ont dit que les pluies violentes et les tempêtes de neige couvrant une étendue précise est sous l'attention du champion de l'eau, communiquée par les esprits.  

- Remplit ses fonctions de grand chef spirituel auprès du peuple et de dirigeant lors de sa saison.
- Assigne un esprit protecteur aux membres méritants de la cour de l'hiver, leur offrant leurs totems.
- Désigne l'état de quarantaine, d'alerte et de guerre selon les situations dans le monde des esprits.
- Est responsable de rétablir la balance reliée aux esprits de l'eau dans le monde.


Races: Asarien, Fae'Elking, Faune, Volgen

Population: ---


Dernière édition par Coordinateur Winter le Mar 3 Mai - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Winter

Coordinateur Winter


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2020

Cercle de l'Équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cercle de l'Équilibre   Cercle de l'Équilibre EmptyMer 17 Mar - 14:54

-Mise à jour du BG-
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Winter

Coordinateur Winter


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2020

Cercle de l'Équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cercle de l'Équilibre   Cercle de l'Équilibre EmptyMar 3 Mai - 22:16

-La retouche finale du BG a été faite. Ce dernier entre désormais en correction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle de l'Équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cercle de l'Équilibre   Cercle de l'Équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de l'Équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle de l'Absolu
» Cercle du Savoir
» Cercle du Chaos
» Cercle de la Liberté
» Alpha 3 - Cercle & Début des guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Informations RP :: Bg villes-
Sauter vers: