Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un aigle vers la cour de l’automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Un aigle vers la cour de l’automne Empty
MessageSujet: Un aigle vers la cour de l’automne   Un aigle vers la cour de l’automne EmptyJeu 2 Mar - 12:02

Une aigle conjuré aurait fait son chemin depuis la passe de montagne qui liait les tertres libertines à la forêt du Sud. L’animal était curieuse chimère, digne d’un autre âge, que la magie avait faite. Loin des polquettes, des albratross. Il était une projection digne d’un livre de contes, faite de volonté et de mana.

L’aigle, sereinement, plana au-dessus de l’immense scarabée gardant la passe, qui, comme-par-un-heureux-hasard, faisait une sieste réparatrice et très soudaine, puis fit son chemin vers ce qui semblait être le centre de civilisation de la forêt. La Source.


Ciar’Sorcha a écrit:
Éminents membres de la Cour de l’Automne,

Sachant premier, voire second, contact établi entre vous et les émissaires de la famille Thav’Illa, j’aimerais à mon tour vous faire parvenir une missive, qui vous arrive avec leur bénédiction.

Je suis éditrice intérimaire du Bulletin, qui est vecteur de communication de tout-Croymery, et l’une de nos institutions, au même titre que notre Vignoble, notre Confrérie, nos Ours. Notre rôle et mandat de partager tant la voix du peuple vers nos institutions, et la voix de nos institutions vers notre Mairie, et inversement que de communiquer les avancées et aléas de nos institutions et dirigeants à notre peuple entier.

La rencontre avec de nouvelles cités survivantes, vous conviendrez, fait partie des nouvelles incontournables sur lesquelles les nôtres se posent bien des questions.

En l’occurence, j’aurais donc une demande à vous soumettre :

- Serait-il possible de me faire parvenir un court texte présentant votre cité, vos institutions, vos peuples, vos intentions, en vos propres mots. Ce texte sera publié directement dans notre bulletin, sans ajout, sans omission, sans rature. Rhlthlure, aussi connue comme Ru, émissaire de Nax’Uss, s’est vue publiée dans notre dernier bulletin et j’entend offrir à tous les représentants des cités survivantes qui croiseront notre route le même privilège de présenter leur ville, dans les mots qu’ils auront choisi.

Je crois fermement que d’user de ce médium pour gommer de grands pans de mystère et d’incompréhension entre nos deux cités saura servir les intérêts de votre diplomatie comme la nôtre.

Et, comme je sais que nul ne demande sans donner en retour, je tiens à vous faire savoir que suis ouverte à tout, que ce soit de recevoir une sobre missive ou encore avoir la chance de m’entretenir avec le représentant qui voudra bien se charger de cette requête, que ce soit à Croymery ou bien encore chez-vous.

En espoir d’une réponse favorable.

Ciar’Sorcha, Éditrice Intérimaire du Bulletin de Croymery
Revenir en haut Aller en bas
Aellaen, Fae'Elking

Aellaen, Fae'Elking


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2023

Un aigle vers la cour de l’automne Empty
MessageSujet: Re: Un aigle vers la cour de l’automne   Un aigle vers la cour de l’automne EmptyVen 3 Mar - 17:13

Le volatile arriva bien a bon port malgré l'imprévisibilité des brumes.
Un retour sera surement fait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aigle vers la cour de l’automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polquette intrépide pour la cour d'automne
» Messager vers l'émissaire Jerwynn Admenor
» Missive vers Edolas: Pour Skaryss
» Besoin d'Argah, la rué vers le Charbon (Vente de Recette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora-
Sauter vers: