Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Polquette intrépide pour la cour d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerwyn Admenor, Fae'Hekel

Jerwyn Admenor, Fae'Hekel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2023

Polquette intrépide pour la cour d'automne Empty
MessageSujet: Polquette intrépide pour la cour d'automne   Polquette intrépide pour la cour d'automne EmptyDim 26 Fév - 18:11

Une Polquette intrépide arrive, contre toutes espérances, à destination de la cour d'automne de Fhel'Asari.

Polquette intrépide pour la cour d'automne Polque10


Mes Hommages à la cour d'automne de Fhel'Asari,

Je désirerais convier une de vos délégation à venir me rencontrer en Croymery lorsque vous jugerez le temps opportun. S'il vous plaît, faites-moi part de vos disponibilités.

Si vous aimeriez que nous organisions une rencontre sur un terrain plus neutre ; ce serait également tout à fait acceptable.

Si vous désirez que je vienne vous rencontrer accompagné de ma famille, cela pourrait également ce faire. Cependant, l'on m'a prévenu que vous étiez plutôt méfiants à notre endroit et je ne voudrais pas vous brusquer.

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles,
Jerwynn Admenor, Émissaire de la famille Thav'Illa, Diplomate & Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aellaen, Fae'Elking

Aellaen, Fae'Elking


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2023

Polquette intrépide pour la cour d'automne Empty
MessageSujet: Re: Polquette intrépide pour la cour d'automne   Polquette intrépide pour la cour d'automne EmptyDim 26 Fév - 23:12

Elle avait repéré ce volatile, de belle plume rigide en abondance. Elle banda son arc tout en expirant, mais arrêta son geste en remarquant son chargement. Elle laissa donc la vie a cet émissaire improvisé, qui se fit dévorer quelques minutes plus tard par une meute de galador...

Après avoir pris connaissance de la missive, elle eut un soupir soulagé.
Ce fut à l'entrée de leur ville qu'un messager, couvert également de plume, remis la réponse à l'un de leur garde.


Citation :
Mes salutations à vous Jerwynn Admanor,

Je vous remercie pour ce premier pas avec nous. Puisque vous avez entamé cet échange culturel entre nos deux peuples, je vous laisse choisir le lieu. Si vous souhaitez venir à Fhel’Asari, vous serez les bienvenues. Sinon, nous nous adapterons au lieu.

Cette rencontre à pour but de mieux nous connaître et faire connaitre des coutumes et valeurs respectives pour ne pas commettre d’acte irréparable.

Nous serions disponible dans deux lunes si le temps vous convient.

Aellaen, Rafale d'automne.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Jerwyn Admenor, Fae'Hekel

Jerwyn Admenor, Fae'Hekel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2023

Polquette intrépide pour la cour d'automne Empty
MessageSujet: Re: Polquette intrépide pour la cour d'automne   Polquette intrépide pour la cour d'automne EmptyLun 27 Fév - 17:49

Le joli volatile exotique etait, lui, revenu en un seul morceau. Jerwynn Admenor confirma sa presence à la date convenue par la cour d'automne. Ils allaient venir visiter Fhel'Asari en tant que délégation
Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Reyna, Baste

Ciar'Reyna, Baste


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2022
Localisation : Naxo-Croymerienne

Polquette intrépide pour la cour d'automne Empty
MessageSujet: Re: Polquette intrépide pour la cour d'automne   Polquette intrépide pour la cour d'automne EmptyMar 28 Fév - 3:50

La vigie de Fhel'Asari avait repéré une baste qui se proclamait reine, en visite pour les honorer de sa présence. Il va sans dire que la garde l'avait renvoyée sans ménagement malgré son air indigné. Elle avait proclamé qu'elle ferait un retour grandiose prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polquette intrépide pour la cour d'automne Empty
MessageSujet: Re: Polquette intrépide pour la cour d'automne   Polquette intrépide pour la cour d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polquette intrépide pour la cour d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aigle vers la cour de l’automne
» Missive pour Mu l'inquisiteur
» Missive pour Adriann
» Pour Fhel’Asari
» Suggestion pour les bandages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora-
Sauter vers: