Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour l'Inquisiteur Skarrys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Pour l'Inquisiteur Skarrys Empty
MessageSujet: Pour l'Inquisiteur Skarrys   Pour l'Inquisiteur Skarrys EmptyLun 10 Avr - 2:31

Citation :
Inquisiteur Skarrys,
Respectueuses salutations,

Je vous envoie ce courrier afin de savoir si vous auriez disponibilité, vous et les vôtres, ce vendredi vers la 20e chandelle et demi, pour une avancée vers les montagnes du sud-est, ces fameuses terres désolées qui seraient à l'épicentre de tant de nos troubles, et de cet obélisque liant les ki-ba-ru à notre monde. La date et heure ont de la flexibilité, selon les disponibilités de tout-un-chacun, il suffit de nous faire savoir.

Deux nappes de brumes et des éboulis bloquent encore le passage, et évidemment, nous ne savons pas encore ce qui se trouve au-delà mais il nous faudra être préparés à une costaude opposition. Les reliques seront fort plausiblement de précieux outils pour faire face à ce qui nous attend.

Je vous remercie de nous faire savoir si cette date vous convient, ou si vous avez une contre-proposition qui soit plus seyante à votre horaire.

Nous sommes également prêts à arranger cette session d'enseignement dont nous avions discuté, qui permettrait de discuter religion, philosophie, mais surtout dispenserait méthodes et astuces pour dompter les peurs et sentiments négatifs. Ce mardi nous serons occupés en une corvée de réparation de nos fermes, néanmoins, toute autre date -hormis celle de l'éxpédition- pourra convenir. Nous mettrons à votre dispositions locaux, et tout autre matériel que vous pourrez requérir, et ferons annonce localement. Il suffira de faire parvenir disponibilités de votre choix pour cet événement, et nous veillerons à son organisation.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Ciar'Sorcha
Revenir en haut Aller en bas
Skarrys, Saurian

Skarrys, Saurian


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2023

Pour l'Inquisiteur Skarrys Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Inquisiteur Skarrys   Pour l'Inquisiteur Skarrys EmptyLun 10 Avr - 22:53

Un accusé de réception fut envoyé, une réponse suivra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skarrys, Saurian

Skarrys, Saurian


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2023

Pour l'Inquisiteur Skarrys Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Inquisiteur Skarrys   Pour l'Inquisiteur Skarrys EmptyMer 12 Avr - 18:37

Citation :
Ciar’Sorcha,
Mes salutations,

L'heure mentionnée est à ce jour incertaine concernant la garantie de ma présence. Le Dimanche suivant, à la même heure serait plus adapté pour moi et plusieur habitant de la Pure.

Laissez-moi savoir si cette modification est acceptable.

Skarrys,
Inquisiteur du Diocèse de l’Astre
Porteur de la Flammes d’Ignis
Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Pour l'Inquisiteur Skarrys Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Inquisiteur Skarrys   Pour l'Inquisiteur Skarrys EmptyJeu 13 Avr - 0:19

Citation :
Inquisiteur Skarrys,
Respectueuses salutations,

Vos disponibilités sont bien notées, et votre courrier est tombé à pic. Après discussion avec les Fhel'Asariens, nous aurons convenu de mener l'expédition ce dimanche. L'heure exacte sera à déterminer, mais on peut la pressentir en soirée. Dès que clarté se fera sur celle-ci, je vous communiquerai l'heure du départ de Croymery.

Très cordialement,
Ciar'Sorcha

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Pour l'Inquisiteur Skarrys Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Inquisiteur Skarrys   Pour l'Inquisiteur Skarrys EmptySam 15 Avr - 20:19

Citation :
Estimé Inquisiteur,

Le départ sera pris depuis la caravane des portes sud de Croymery ce dimanche, à 21h, vers les terres désolées.

En espérant votre présene à ce moment-là.

Ciar’Sorcha

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'Inquisiteur Skarrys Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Inquisiteur Skarrys   Pour l'Inquisiteur Skarrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'Inquisiteur Skarrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fhel’Asari
» Missive pour Mu l'inquisiteur
» Missive pour l'inquisiteur d'Edolas
» Missive pour Ru au Nord
» Missive Pour Edolas la pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora :: Missives Générales-
Sauter vers: