Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missive Pour Edolas la pure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakhal Admenor, Fae'Hekel

Jakhal Admenor, Fae'Hekel


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2022
Localisation : Croymery

Missive Pour Edolas la pure. Empty
MessageSujet: Missive Pour Edolas la pure.   Missive Pour Edolas la pure. EmptyDim 26 Mar - 22:06

Citation :

Au gens d'Edolas,

Mes salutations a vous,

Je me nomme Jakhal Admenor, Grand Ours de la Taverne de l'ours empaillé a Croymery. Mon institution est en soit un regroupement de mercenaires guerriers prêt a se battre. Croymery est un peu éprouvé par des attaques de Gromtar actuellement ce qui fait que nous devons garder des forces sur nos murs.

Cependant, j'aimerais bien vous rencontrez pour discuté de cet attaque et de comment l'intacte pourrait vous venir en aide. J'ai moi-même en envi de combattre l'Ether, et je sais que beaucoup de mes hommes aussi.

Donnez moi une date et un heure et je serais bien heureux de pouvoir en apprendre d'avantage.

Jakhal Admenor, Grand Ours.

Ps: Suite a une attaque, nos diplomates ont été dispersé. Je passerai le mot au Conseil de Croymery , lequel je fais partie, nous seront la diplomatie d'ici ce qu'on trouve un autre Emissaire officiel.

Liste des membres du Conseil
Jakhal Admenor Grand ours
Jazzlynn Admenor , Grand Mentor
Ko'zai , Grand Maitre du Moulin Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Skarrys, Saurian

Skarrys, Saurian


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2023

Missive Pour Edolas la pure. Empty
MessageSujet: Re: Missive Pour Edolas la pure.   Missive Pour Edolas la pure. EmptyLun 27 Mar - 21:53

Une missives portant le sceaux du Diocèse de l'astre enroulé d'un ruban blanc pure

Citation :
Mes Salutations a vous, Grand Ours,

Votre intérêt pour la cause a bien été remarqué par l’Astre.

Je suis en mesure de me déplacer à Croymery dans les prochains jours afin de discuter dans un endroit adéquat avec vous et qui le voudra bien de vos hommes.

Que la lueur de l’Astre vous guide en ces temps troubles.

Skarrys
Inquisiteur du Diocèse de l’Astre
Porteur de la Flammes D’Ignis

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Pour Edolas la pure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour l'inquisiteur d'Edolas
» Missive pour Ciar'Sorcha
» Missive pour Mu l'inquisiteur
» Missive pour Ru au Nord
» Missive pour Adriann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora :: Missives Générales-
Sauter vers: