Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Croymery : toujours plus bas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaiyana Eris

Jaiyana Eris


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2021

Croymery : toujours plus bas. Empty
MessageSujet: Croymery : toujours plus bas.   Croymery : toujours plus bas. EmptyLun 3 Avr - 17:02

Liberté liberté liberté !

Beaucoup de choses se disent sur Croymery et sa précieuse “liberté”. Les autres peuples ne les apprécient pas particulièrement, mais ironiquement, eux non plus ne semblent pas s’apprécier entre eux.

La levée de la brume n’a que démontré leur incapacité à s'entendre à la face du monde. Pendant des décennies, il y a eu des révoltes, coup d'État, manifestation, mais ils restaient enfermé sur eux même, et la survie de ce monde hostile avait été suffisante pour faire tenir le tout.

Maintenant, plus rien n'est pareil. Malgré toutes les bonnes volontés, les efforts de plusieurs, comment faire tenir une société qui s’auto-sabote elle-même ? Si ce n’était que cela…

Leur mairesse avait été manipulée trop longtemps par les cultistes, société secrète vénérant des créatures se nourrissant de la folie et la peur des autres. (Et vraiment ils devaient se régaler des croyens), engourdissant le gouvernement en place et ne soutenant plus son peuple comme il le devrait.

Une révolte avait causé à son tour des massacres, beaucoup de victime, plongeant Croymery une nouvelle fois dans l’incertitude et la peur du lendemain

Des enlèvements et des sacrifices avaient été faits par ces cultistes, faisant surgir de la noirceur des créatures monstrueuses formées des restes des victimes.

L’humeur générale n’était pas simple dans la ville non plus. Beaucoup de pessimiste, découragement, reproche, manipulation, trahison, désillusion…

La horde reprochait bien des choses à cette ville également, tentant à leur façon de se faire entendre (et il avait été bien actif et imaginatif pour ce qui est de harceler leur nouvelles victimes).

Les tentatives de se relever et d’avancer étaient nombreuses, mais le sort s’acharnait décidément contre eux. Leur résilience était grande face aux différents défis qui se présentaient, mais que dire de l’affrontement contre Gromtar ? La défaite était possible et ce fut bien le cas, ce peuple aussi redoutable que tenace les attendait de pied ferme. Même si l’objectif avait été atteint, celui de détruire le campement par le feu, ce n’est pas ce qui fut le plus dur à accepter. Blessés autant de cœur que d'âme, les survivants rentraient à Croymery avec un goût amer : des citoyens avaient préféré combattre dans le camp ennemi ou simplement brillé de leur absence, évitant ainsi de se mettre à dos de futurs alliés.

Qu’allait donc être la suite ?

Comment pouvaient-ils tomber encore plus bas ?



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Fob, Tuskar




Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2023

Croymery : toujours plus bas. Empty
MessageSujet: Re: Croymery : toujours plus bas.   Croymery : toujours plus bas. EmptyLun 3 Avr - 22:45

*Les reproches d'absence était répondu très rapidement par un certain Tuskar. Ils savais répété mais les discours se ressemblais*

Il pointe sur un fait important. La date avait été lancée d'une manière précipité, sans choix ou préavis. De plus, aucune annonce ne fut faite autre qu'un court message sur les babillards. Il était donc probable que nombreux citoyens n'ai pas été au courant.

Il enchaîne sur l'importance de consolider du soutien et s'organiser si une prochaine assaut serait organisé. Nous aurions plus rallié des alliés à la cause et écrasé la horde. À la place on dirait plutôt que ceux en charge ont fait exprès de perdre. Ils devrais plutôt avoir l'Husak d'accepter leur tort et apprendre de leur erreur au risque de la commettre de nouveau.

Il invita ceux rapide de juger qu'il devrait tenté d’encourager les gens à aider plutôt que les peinturé en noir et leur offrir qu’une seul option, celle qui nuira à Croy.

Pour ce qui est des rumeurs de traite dans le camp ennemi. Le Fob était visiblement intéressé si des preuves ou témoins existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jaezdril Admenor

Jaezdril Admenor


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2021
Age : 84

Croymery : toujours plus bas. Empty
MessageSujet: Re: Croymery : toujours plus bas.   Croymery : toujours plus bas. EmptyMar 4 Avr - 18:20

Mais que signifie vraiment le mot Liberté? Pour bien des gens peux être de quoi d'amusant ou même mystérieux, mais en Croymery liberté signifie toute autre chose, trahison, révolte, massacre et j'en passe.

Une famille en as payer le prix fort de cette fameuse ''Liberté'' de Croymery une famille qui voulait que du bien et de l'avancement pour cette citée mais des gens ont préféré tenté de les écrasés, de les détruire et même s'en servir comme raison de tout malheur de Croymery! Mais ne serait pas plus leur juges et bourreaux qui auraient plutôt dut porter tout le blâme de se qui arrivait ?

Mais cette Famille,MA famille a toujours garder la tête haute et redoublé d'effort malgré les attaques envers eux, balayant de la main ces attaques et poursuivi les efforts malgré que le ciel se noircie de plus en plus et que les ténèbres commençait a se refermé autour de ceux-ci et que doucement les genoux fléchissaient lentement.

L'assaut qui se devait être Croymery contre la Horde pour reprendre des terres qui était si près de Croymery se termina plutôt a un assaut de cette Famille courageuse face a une horde préparer et prête aux combats.

C'est une famille blesser d'une blessure très profonde qui ne se soigne pas avec des bandages ou avec des potions qui retourna vers Croymery. Les ténebres avaient enfin eu raison de cette famille qui se retrouva englobé d'une obscurité mais alors qu'ils allait se laissé engloutir de toute cette haine, cet abandon une lueur d'espoir se fit au loin devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaiyana Eris

Jaiyana Eris


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2021

Croymery : toujours plus bas. Empty
MessageSujet: Re: Croymery : toujours plus bas.   Croymery : toujours plus bas. EmptyMar 4 Avr - 18:51

Loyauté écorchée

Du haut des remparts, je regarde ces brumes sombres au loin. Je ne suis pas parvenu à réellement me reposer, hanté par les cris des personnes qui se sont fait engloutir dans cette noirceur. Cela aurait pu être moi… Alors je suis retourné offrir main forte et soutien aux autres ours. Je ne le fais pas parce que j’ai signé un bout de papier, mais plutôt pour soutenir ces personnes qui font la même chose pour moi.

J’ai passé au travers de plusieurs trahisons au cours de ma vie. Je suis passé par-dessus et j’ai avancé. À chaque nouvelle embûche, coup de pute, mensonge, échec, engueulade, je me suis relevé, un fêlure de plus.

Il est de plus difficile de voir le positif, garder espoir. Plus j’en apprend sur ce qui ce passe au-delà de nos murs, comment les autres peuples vivent, plus je me questionne sur notre raison d’être. La brume s'est faufilée dans la ville tout en silence comme le doute et la peur dans mon esprit. Elle nous à montré comment notre existence était précaire. Même dans l’adversité, nous ne parvenions pas à savoir ce qui était le mieux à faire. La peur embrouille la raison. Nous nous sommes jetés dans l’inconnu, sans plan, sans réel destination, dans cette brume si sombre et étouffante que tu ne savais pas de quelle direction venait les abominations qui s’y cachaient.

L’espoir m’avait quitté.

Nous sentions le souffle de Dulcae

L’Éther faisait passer son message, elle allait nous engloutir

Je tremble encore à ce souvenir, mais je ne dois plus laisser la peur me dominer.
Je tiens ma lanterne offerte par nos sauveurs. Elle brûle d’un feu pur et sacré. Il me réchauffe l'âme autant qu’il éclaire notre avenir…

Une lourde menace plane toujours au-dessus de Croymery et de cette partie du monde. On peut le sentir…

Pour la première fois de ma vie, je tente une prière vers l’astre déclinant de nous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croymery : toujours plus bas. Empty
MessageSujet: Re: Croymery : toujours plus bas.   Croymery : toujours plus bas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croymery : toujours plus bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contes de Croymery
» Jeu de guerre en Croymery
» (Artisans de Croymery) - La Tanière
» (Artisans de Croymery) - Mau, Restauration - Traiteur
» (Artisans de Croymery) - Les 1001 trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora-
Sauter vers: