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 Alpha 11 - Alchemy Part 1

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Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2020

Alpha 11 - Alchemy Part 1 Empty
MessageSujet: Alpha 11 - Alchemy Part 1   Alpha 11 - Alchemy Part 1 EmptyMar 28 Sep - 22:22

-Ajout de deux nouveau type de parchemins, pour créer les parchemins de moyen et haut niveau
-Ajout des parchemins de Terre (il manquait pour une raison inconnu)
-Première passe sur le craft d'inscription.
-Ajout de parfum, qui permettre de changer le nom de couleurs, et tout le monde est maintenant en gris de base.
-Ajout d'une commande qui permet au mj de se créer un parfum custom... La commande va surtout servir a en créer les parfums de bases, lorsque le temps sera venu
-Retrait de la perte de karma quand on empoisonne un objet.
-Les pitchets, bouteille et autres, ont maintenant une seule charge (au lieux de 5 dans la plupart des cas)
-Il est maintenant possible d'"empoisonner" la nourriture et les brevage avec des potions qui ne sont pas nécessairement du poison (Ex Heal, Agility, Parfum (je sais pas si je vais le laisser), Strenght, refresh, invisible, NightSide)
-Gestion des stack de nourriture, de sorte que si tu as un pain empoisonner dans ta stack de 10 pains, seulement un est empoisonné quand on les manges. Aussi, si tu divise la pile, ou si tu rajoute des pains, il va seulement en avoir un qui soit empoisonner (A moins d'en avoir ajouter des empoisonnés parmis les nouveaux)
-Un gump a été ajouté a TasteID, qui permet de voir quel potion un aliment/boisson contient, et de séparer la nourriture en tas différent, selon les potions. La section Alchemie du gumps a été fait, il y aura peut etre quelque choses d'autre de rajouter quand je ferais Cooking.
-Il faut maintenant avoir une main libre pour boire une boisson ou manger un aliment.
-Il y a maintenant un delai entre chaque aliment/boisson manger/but
-Il est maintenant impossible de boire un brevage si on a plus soif.
-Il est maintenant impossible de boire une potion si on a pas soif, et les potions comble aussi la soif de manière agressive.
-La potion incendiaire fait maintenant mal aussi au lanceur, s'il passe dans les flammes.
-La potion incendiaire/Explosive sont bonus de dégats est relié à TasteId au lieux d'alchemie.
-Ajout d'une aptitude pour le maniement de potion explosive, il y en a 12 type au total (Incluant certaine version mineur, ou majeur)
-Ajout du jeux d'Echec geant..
-Retrait du parchemin du gagnant
-Ajout des nouveau gumps raciaux




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