Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missive pour Ciar'Sorcha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mü, Inanimae

Mü, Inanimae


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2023

Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha EmptyMer 19 Avr - 19:22

Une missive, scellée du sceau du Prévôt d'Edolas, parvint aux pattes de la Baste. Une copie du Bulletin - Édition 226, était jointe à la missive.

Citation :

Ciar'Sorcha,

[La missive originale s'était effritée, mais on devinait la volonté d'une rencontre et des explications sur le déclin de Croymery.]

Missive pour Ciar'Sorcha Mu210

-=- Prévôt Mü -=-



Dernière édition par Mü, Inanimae le Mer 19 Avr - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha EmptyMer 19 Avr - 19:28

Citation :
Inquisiteur Mu,

Ce soir, nous organisons des travaux et si vous désirez me parler urgemment, nous pourrons procéder à ce moment-là, je vous répondrai en travaillant.

Mais je déduis que cette audience nécessiterait calme, pour plonger dans le détail des questions que vous auriez et aller au fond des choses, et je désire adresser toutes vos questions avec tout le sérieux qui s’impose. Auquel cas, je vous proposerais de nous donner rendez-vous dès demain, vers la 20e chandelle aux locaux du bulletin de Croymery. Il y a beaucoup de sujets sur lesquels récapituler, et long à dire pour qui veut écouter.

Cordialement,

Ciar’Sorcha


Revenir en haut Aller en bas
Mü, Inanimae

Mü, Inanimae


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2023

Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha EmptyMer 19 Avr - 21:24

Citation :

Ciar'Sorcha,

Mon horaire est chargé. Je préfère les récits courts, concis. Et le thé.

Je viendrai à votre rencontre.

Missive pour Ciar'Sorcha Mu210

-=- Prévôt Mü -=-

Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha EmptySam 22 Avr - 1:51

La lettre, concise, avait été griffonnée dans l’urgence du retour à Croymery, après un long périple d’un continent à l’autre, et avait été portée par un aigle conjurée au géomancien.

Citation :
Estimé Mu,

Avez-vous senti?
Avez-vous compris?

Cela a-t-il un lien avec le séisme du camp désertique d’il y a quelques jours, dont Skarrys, que nous avons croisé, a parlé?

Mes recherches de l’épicentre ont été vaines.

Ciar’Sorcha
Revenir en haut Aller en bas
Mü, Inanimae

Mü, Inanimae


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2023

Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha EmptySam 22 Avr - 14:51

Le même oiseau conjuré fit le trajet inverse, mais cette fois-ci son regard était émeraude.

Citation :

Ciar'Sorcha,

J'ai senti.
J'ai compris.

Un mal est tapi dans les profondeurs d'une crypte, sous la cité maintenant déchue d'Apgorold. Le malin s'y est éveillé. Le tremblement fait suite à l'ouverture d'une brèche élémentaire souterraine. Une brèche souhaitée. Le Capitaine Skarrys devra lui-même vous confirmer si les deux évènements sont reliés : je ne suis pas au fait du premier incident.

Puisse-t-IL vous guider dans vos recherches afin qu'elles ne résultent pas constamment en un échec.

Missive pour Ciar'Sorcha Mu210

-=- Prévôt Mü -=-

Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha EmptySam 22 Avr - 15:54

Citation :
Estimé Mu,

Il semble qu’une autre crypte ait été affectée. Un mur se sera effondré ailleurs, révélant de nouveaux dédales.

Les shthyth, dit morts-vivants, sont peut-être connectés entre eux, au-delà de ce qui parait depuis la surface.

Ciar’Sorcha
Revenir en haut Aller en bas
Mü, Inanimae

Mü, Inanimae


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2023

Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha EmptyDim 23 Avr - 19:34

Citation :

Ciar'Sorcha,

Ces cryptes sont toutes connectées. Et mènent toutes à un même endroit. Plusieurs murs se sont effondrés. Plusieurs voies se sont ouvertes. Cela fait suite au séisme, les deux évènements n'étant finalement qu'un seul. Notez qu'Apgorold n'est pas un campement désertique, mais bien une ancienne cité désormais déchue, d'où la confusion.

Missive pour Ciar'Sorcha Mu210

-=- Prévôt Mü -=-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Ciar'Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ciar'Sorcha   Missive pour Ciar'Sorcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Ciar'Sorcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Mu l'inquisiteur
» Missive pour Ru au Nord
» Missive pour Adriann
» Missive pour Adriann
» Missive pour l'inquisiteur d'Edolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora :: Missives Générales-
Sauter vers: