Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alpha 7 - Mort, banque et Missives

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2020

Alpha 7 - Mort, banque et Missives Empty
MessageSujet: Alpha 7 - Mort, banque et Missives   Alpha 7 - Mort, banque et Missives EmptyJeu 13 Mai - 19:58

-Il est maintenant impossible de faire affaire avec un banquier qui n'est pas du même cercle que vous. (Bref, impossible d'avoir accès à ca banque a Croymerie, si tu es du cercle du chaos)
-Les vendeurs ne vende/achete plus au membre des cercles ennemis
-Refonte du menu special du banquier pour la gestion de l'or. Ca garde un peu le feeling de ServUO de base, sans pour autant être sur tout les personnages de l'account.
-Le nom des races a été changer pour les bons nom (Du moins je l'espere)
-Correction d'un bug avec les blessures de type Magie du froid (très rare que sa arrive)
-Ajout d'un Npc, qui remplace la pierre de résurrection dans le monde des morts, celui-ci va poser une question, et si tu repond mal, et bien il te laisser quitter le monde des morts avec une blessures (Type froid, pour ça la découverte du bug précédent). Les questions sont dynamique, et donc, peuvent être facilement changer.
-L'or et la banque est maintenant directement associer a l'identité de la personne, bref, chacun des déguisement donne access a un compartiment dans la banque du joueur.
-La mort permanente est en partie scripter, il est maintenant possible d'achever un joueur (Commande .Achever/clique sur le cadavres achever), ce qui t'envoit dans le monde des morts, et il est impossible d'en ressortir une fois achever. J'ai aussi rajouter une pierre qui delete le personnage (Ce qui revient a reroller le personnage), j'ai rajouter la formule pour déterminer ce que le nouveau personnage receverais, et j'ai rajuster la pierre de créations pour permettre d'effectuer le transfert. (ce qu'il manque, c'est de rajouter une facon de quitter le monde des morts en douce, sans avoir a reroller)
-Les NPC (Vendeur) qui sont spawner sur un territoire d'un cercle, prennent automatiquement le cercle du territoire, et une des races qui fait partie du cercle en question
-Ajout d'un système de missive - Il ressemble un peu au système de Teilia, sauf qui marche sans carnet d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://solsora.forumactif.com
 
Alpha 7 - Mort, banque et Missives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha 2 : Regions
» Alpha 8 - Fichiers
» Alpha 15 - Couture
» Alpha 10 - Carpentry
» Alpha 16 - Lumberjacking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Annonce :: Mise à jour-
Sauter vers: