Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Échange Épistolaire - Adl'Syrae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriánn Dragomír, Strigoï

Adriánn Dragomír, Strigoï


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2021

Échange Épistolaire - Adl'Syrae Empty
MessageSujet: Échange Épistolaire - Adl'Syrae   Échange Épistolaire - Adl'Syrae EmptySam 4 Mar - 21:38

Citation :
Salutations,

J'ai fais quelques recherches sur vos drôles de fées voraces. Cela est définitivement relié à Arcadia comme vous redoutiez. Cependant, ceux-ci semblent avoir été déformés par l'Éther. Je pourrais approfondir les recherches, mais en avez-vous encore de besoin ? J'ai entendu les rumeurs comme quoi le tout était supposément réglé.

Cordialement,


Échange Épistolaire - Adl'Syrae Adriann-Signature
Revenir en haut Aller en bas
Adl'syrae

Adl'syrae


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 32

Échange Épistolaire - Adl'Syrae Empty
MessageSujet: Re: Échange Épistolaire - Adl'Syrae   Échange Épistolaire - Adl'Syrae EmptyDim 5 Mar - 10:04

Salutation Adriann,

oui ils viennent bel et bien d'Arcadia et malheureusement leur corruption dépasse la simple transformation par l'Éther. Une ombre s'y cache encore et elle en profite pour faire des rituels interdits, des actes immondes en chaînes et vient ainsi modifier le lieu de bonheur qu'était Arcadia dans le passé. Les faunes de notre peuple se souviennent du bonheur qu'apportait les Sha'Todar dans le passé, ils étaient créature de rêve, guardiens de ceux-ci, mais aujourd'hui ils ne sont que créatures d'horreurs.

Nous avons fermé leur portails, mais ils ont encore plusieurs villages corrompues à leur actifs, sans compter les sous-terrains qu'ils contrôlent par dizaines. On ne sait pas encore ce qu'ils vont sous la terre, mais ils semblent y chercher quelques choses. Il ne serait pas étonnant que leur recherche souterraine les apportes un jour à la porte de votre cité.

Je vous conseillerais donc de continuer recherche pour vous préparez à leur arrivée.


Adl'Syrae
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Épistolaire - Adl'Syrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange épistolaire - Adriann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora :: Missives Générales-
Sauter vers: