Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive au Phare de Nax’Uss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adl'syrae

Adl'syrae


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 32

Missive au Phare de Nax’Uss Empty
MessageSujet: Missive au Phare de Nax’Uss   Missive au Phare de Nax’Uss EmptyJeu 23 Fév - 23:34

Missive au Phare de Nax’Uss


Un albatros dressé partie de Fhel’Asari, traversa les montagnes du Nord jusqu’au grande plaine. Suivit le chemin vers le Nord dépassant la cité de Croymery pour se rendre dans les sous-terrains plus loin au Nord. L’oiseau domestique continua sa course jusqu’à un garde à l’entrée de la ville. Il fit quelques tours en haut de sa tête pour avoir son attention et vint, une fois perçue, lui donner cette lettre. Sur le dessus on pouvait lire « à l’intention du Phare de Nax’Uss. »

« Salutation membre du Phare de Nax’Uss,

Récemment nous avons eu la visite de Vesper, qui a fait le long chemin jusqu’à nos forêts éloignés pour quérir une information :

- « Si une délégation des nôtres viens discuter avec vous, seront-ils bien traités, acceptés sur vos terres pour que les discussions est lieu. »

Les noms qui nous avaient été communiqué comme étant vos diplomates étaient Adriann et Ru.

Nous avons été agréablement surpris par la courtoisie qu’a fait preuve Vesper ainsi que son respect de nos règles lors de son passage et nous avons donc sans hésité offert passage à vos diplomates. Depuis sa visite, notre champion qui s’occupe de la cour de l’Automne, nos propres diplomates, nous a aussi fait demande d’accélérer la discussion et ainsi déterminer comment nos peuples de survivants pourront s’aider et surtout maintenir leurs balances précaires, en permettant à nos peuples respectifs d’apprendre les uns des autres.

Nous savons que la route est ardu et remplis d’embuche, et que l’idée de faire cette route pour tomber sur une non disponibilité de nos diplomates pourraient être catastrophique. C’est dans l’idée de faciliter nos relations que j’invite officiellement vos diplomates à venir discuter avec nous pendant les deux prochains cycles lunaires. Si le voyage se trouverais être impossible à faire de votre côté, mais que l’idée de discuter en est encore une qui vous plait, nous serions ouvert à l’idée de faire la route si de votre côté nous avons la même promesse que nous avons accordés volontiers à Vesper.

La cour de l’Automne est persuadée que nos relations doivent être établit pour que les curieux de nos peuples puissent apprendre sans risquer de brimer les lois établit par son peuple hôte. Nous aimerions ainsi discuter dans cette première rencontre officielle des restrictions qui existent dans chacun des peuples pour que les visiteurs puissent le rester sans devenir criminel. Que l’expérience en reste une évolutive et non dégradante; que l’ordre de Myrhaid soit respecté et qu’Ozrin garde son regard compatissant. C’est sous le regard de Velh’Oress qu’il est important pour notre peuple que cet échange soit juste et profitable à tous, ainsi la balance sera maintenue.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles prochainement,
La cour de l’Automne vous attend, que les esprits de la terre continuent de veiller sur vous

Adl’Syrae, Rafale de la cour de l’Automne


(Hrp: Il va y avoir des diplomates de disponible de vendredi pm à samedi soir très tard heure QC. Vous pouvez m'envoyez un mp pour confirmer l'heure que vous voudriez faire cela Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ru, Atlante

Ru, Atlante


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2021

Missive au Phare de Nax’Uss Empty
MessageSujet: Re: Missive au Phare de Nax’Uss   Missive au Phare de Nax’Uss EmptyVen 24 Fév - 12:41

Une lettre retourna avec l'albatros, celle-ci avec des espaces presque mécanique, des lettres bien carré.

Citation :
Mes plus sincères salutations,

Je peux vous assurer que votre message fut bien apporter par Vesper. Mais pour l'heure, je ne souhaite pas vous faire vous déplacer. Nous avons de notre côté terminer préparation pour faire la route vers cette importante discution.

J'aurais visitée plus tôt, mais empêchement et imprevu furent de trop. Mais il n'y a plus d'excuse, aucun temps a rajouter au calcule. Je devrais me trouver a vos portes en cette soirée, avec quelque ouvrages a partager, une échange de culture longtemps espérée.

Sincèrement, fermement,
Rhlthlure.

[HRP: Je prévois un départ pour autours de 22h, et chez vous sûrement peu de temps après Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Phare de Nax’Uss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Ru au Nord
» Missive pour Adriann
» Missive pour Adriann
» Missive vers Edolas: Pour Skaryss
» Missive aux Shamans de Grômtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora-
Sauter vers: