Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Prières De Masque Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Prières De Masque Blanc Empty
MessageSujet: Les Prières De Masque Blanc   Les Prières De Masque Blanc EmptyJeu 2 Fév - 21:06

Lazuliann, Fille de l'éther



Mon esprit divague dans la noirceur, ainsi je me fais aspirer par la mélancolie de la nouveauté que tu as apportée avec toi.

Pourvue que tes désirs soient exaucés comme il se doit dans le présent chemin que tu as mis sur ma route par le divin éther.

Je tente de mourir à chaque nuit mais en vain puisse que le clair de lune m’éclaircît sur ma présence ici en terre de Nax'Uss, dit le savoir de Solsora.

Puis-je avoir droit à ce moment de répit ? Puis-je avoir droit à ce moment de tendresse que tu m'avais promis ? ne suis-je pas assez digne de toi pour être considérer comme ton fidèle serviteur ?

Fille de la nuit, Lazuliann, apporte-nous le soutien de ce désordre monumental. Alors que les indignes clament haut et fort que ton offrande est une malédiction, je l'étreins sans protester tel est la vocation que tu me dicte, sous mon voile blanc j'acceptes cette destinée qui m'a été proposé.

Messagère de l'arrivé de l'Éther, toi qui es un phare dans la nuit pour nous montrer la voie. De ton chaos imminent, fait trembler les hautes sphères pour remettre en question leur existence.

Que l'ancien sang qui était pur de tout corruption soit ainsi embraser par ta venue ici dans les terres de l'éther. Nax'uss est ton foyer et nous t'accueillons à bras ouvert pour que tu puisses nous montrer la vérité.

Les jours gris de l'éther auront maintenant un moment de gloire, un moment significatif, celui de ta venue.

Donner nous la force d'ouvrir les yeux et dévorer cette nostalgie qui nous hante, messagère. Le voile est maintenant celui qui me tend la main, que la démence qui me ronge soit vue tel une délivrance et non un fardeau.

Merci d'écouter mes complaintes.

Que les yeux qui se cache sous cette cagoule te soit offert à jamais.

Délivre-nous de cette mascarade, offre-nous le monde tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prières De Masque Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les Prières De Masque Blanc   Les Prières De Masque Blanc EmptyMer 8 Fév - 19:42

Dulcea, La dame en noir.




Je suis entre le trépas et l'éveil de mon âme, je ne puis me résoudre à partir ainsi sans voir ton visage, m'accueillir à bras ouvert dans l'autre monde, celui ou vivent les gens de la grande surface de la terre qu'est Solsora.

Ne me rejette pas, ne me maudit pas, j'essaie de rester dans tes bonne grâce pour définitivement avoir une place à tes côtés une fois que le moment sera venu de m'évaporer dans le néant total.

Appel moi à la maison, prépare moi la douceur éternelle que juste toi peut offrir aux gens de mon espèce. Alors que les gens vois ici la fin d'un temps, je vois en tes apparitions une chance d'étreinte l'inévitable celle de bénédiction à tous vers le voyage sans fin.

J'oses espérer voir l'apparition du divin ''Soleil Noir'' celui qui aura pour but d'émettre ses lueurs ténébreuse et écorchant sur ma peau, défigurant mon masque pour laisser place à la vérité de se faciès qui se cache, ainsi je serais tien à jamais dans l'éternité de la mort, douce dame noir.

En ta présence, je peux enfin te dicter cette prière sans être perdu dans la démence. Maintenant, je sais ce que ma vie vaut après tout ces années de loyaux et honorable service.

Ma vie n'aura été que la première goute d'une très grande toile qui se prépare à être la plus grande peinture jamais vue au monde, puisse que ma naissance et ma délivrance soit peinturer dans cet art morbide.

Je suis enfin libre de te vouer corps et âme, Dame Noir.

Dépose ce baiser sur mes lèvres afin de pouvoir tomber dans l'oublie absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prières De Masque Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les Prières De Masque Blanc   Les Prières De Masque Blanc EmptySam 11 Fév - 19:06

Sol, La Flamme Purificatrice



J’ai la chance d’avoir eu le droit de parole lors de mes avenus ici sur la place publique, Pureté que tu es, tu me donne la force d’encaisser les regards désapprobateurs sur ma personne, me concentrant seulement sur la vision que j’ai celle de voir une Nax’uss recouverte d’ambition et de gloire.

Au milieu de tous, je lève la voix pour me faire entendre, fier de pouvoir mettre ma main sur le marteau pour y forger le monde le demain. Sol, fier créateur de la flamme exalté, purifie nos pensés qui semble avoir gouté à la défaite pour y mettre une lueur d’espoir d’être responsable de cette connaissance qui fait de nous les êtres les plus érudit des landes.

Je ne veux pas être celui qui te fait honte, je me voile la face seulement en guise de pouvoir mieux encaisser tes mépris sur ma personne, je ne veux pas te décevoir à nouveau et ainsi je gardes la tête haute sous le voile de mon masque. Je lève les mains, nue devant la lueur du soleil au à bord de Nax’uss.

Contemplant son lever à chaque matin, retirant les péchés du temps jadis de mon enveloppe. Chaque matin mit à nu devant tes rayons j’acceptes que tu me pardonne d’avoir longuement critiquer ton ordre d’or

Maintenant, je sais ce que cela fait d’être perçu comme un lion dans la savane, fier de pouvoir porter le masque de la connaissance, fier d’être le héraut de Nax’uss. Aspire-moi à de grand projet, maitre rayonnant, aspire-moi à devenir celui qui donnera le dernier coup fatidique dans le nid d’abeille.

Brule moi jusqu’à temps que mes cri puissent faire frémir nos adversaire de peur, voyant que les gens de Nax’uss n’ont pas peur d’accepter leur destin, si fier et brave même dans la punition, je ne flancherais pas et accepterais mon sort.

Que les foules puisses voir le Masque blanc que je représentes et se dise que même dans la démence sa mission aura été l'unique souhait d'une nation fière près à bondir dans l'extremiste pour y arriver car la pureté de ce que nous représentons est la clef même de notre mission ici dans les landes de Solsora.

Brûle nous de ta flamme. Guide nous au travers de toute cette faiblesse afin que nous puissions relever notre regard vers toi, divinité de la chaleur et du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prières De Masque Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les Prières De Masque Blanc   Les Prières De Masque Blanc EmptyDim 12 Fév - 10:13

Cerpeüs, Le prince de la révolution


Je me met à nue mon prince dans le chaos imminent pour te vouer allégeance comme nul ne pourrait l’être, nous avons vécu dans le désespoir d’une vérité caché mais la réalité est que nous avons toujours été fidèle à la cité qui nous à vue naitre au monde, la cité de Nax’uss.Tu as été celui qui a pousser les notre à devenir meilleur et façonner l’image de notre glorieuse et puissante nation à un bastion de connaissance inébranlable.

Tu as été le père fondateur de notre glorieuse capitale, tu ma former pour que je sois ton apprenti dans la destruction du vieux monde pour que le nom de Nax’uss soit ainsi reconnu partout sur les landes en tant que nouvelle terre promise pour la réussite et le savoir. Les temps jadis des vieilles traditions raciales des créatures non désirables n’ont plus leur place en Nax’uss, le devoir Naxien est de vouer un but sans merci à l’accomplissement de notre société

Père fondateur, mon prince. Il est temps pour nous, moi et masque de nous séparer et de poser le pied sur l’escalier qui nous mène au pouvoir. Longtemps j’ai été cacher à la face du publique pour mettre en route l’engrenage de cette révolution, longtemps je me suis cacher sous le nom d’un objet pour éviter les soupçon. Il est temps pour l’enfant non désirer de reprendre sa place et de graver les échelons et ceci avec ton consentement ô grand prince de la révolution.

Alors que tous croit que nous sommes que le bouffon de service, le blagueur qui n’aura jamais de destiné vouer à lui-même, la réussite de notre mission s’étale sur les siècles à venir. Vous avez inspiré l’horreur des couteaux blanc il y a déjà un certain temps, bientôt une nouvelle soirée apparaitra et portera le nom ‘’La nuit de la révolution’’

La machination est en place, les hommes et femmes qui œuvre pour ta venue sont préparé. Il est temps pour le masque d’accepter son nom et de le dire à haute voix alors que tu m’appel au meilleur de moi-même.

L’héraut de la révolution appartiendra au peuple pour ce faire entendre, que tous soient préparer à la renaissance

Kedan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prières De Masque Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les Prières De Masque Blanc   Les Prières De Masque Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prières De Masque Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Histoire et BG's-
Sauter vers: