Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lueur de Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ru, Atlante

Ru, Atlante


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2021

Lueur de Flamme Empty
MessageSujet: Lueur de Flamme   Lueur de Flamme EmptyJeu 26 Jan - 15:48

Ru était à sa troisième re-lecture du même paragraphe. Elle était stressée, elle le savait. Cela aurait été difficile à remarquer de son air placide, sa respiration lente. Ru a toujours eu une posture impéccable. Cependant, en l'observant plus de 5 minutes, l'on aurait remarqué qu'elle étirait le bras vers son verre d'eau à chaque 30 secondes, et qu'elle tournait rarement les pages. L'horloge tentait de l'agresser auditivement dans le silence de la pièce.

Elle vida se qui restait de son pichet dans son verre. L'eau était le soucis. Elle était la seule Atlante dans cette famille, et le pluit bien lointain, les réserves trop petite. Elle n'était pas du genre à se plaindre pour elle-même, mais elle allait certainement se plaindre pour les autres, affecté par sa propre surconsumption. Le 'Père' Strigoï l'avait certainement rencontré, bienvenue, et autre platitude, mais elle ne le connaissait pas.

La porte s'ouvrit, et la figure du patriarche apparu. Ces ailes étendu se replia à son dos, alors qu'un sourire prédateur s'ouvrit à ces lèvres. Elle connaissait des requins avec des sourires moins affamés. Elle prit une dernière gorgée d'eau, et entra dans le bureau de l'homme. Elle expliqua calmement la situation, il écouta avec l'air distrait de quelqu'un qui avait autre chose dans l'esprit. Il savait déjà ce qu'il allait demander. Elle savait déjà qu'elle allait refuser.

Depuis qu'elle l'avait rejoint, la rumeur que le patriarche aimait boire de sa famille avait fait son chemin vers elle. Mais suffisait d'un non poli pour l'arrêter, se disait-elle. Elle avait fait l'erreur de comparer sa soif à sa faim. La discution tournait en rond. Elle était de plus en plus incomfortable, il était de plus en plus proche. Il lui avait fait une faveure en l'invitant, elle n'avait jamais eu bien d'ambition dans son future et cela c'était reflété dans ses talents de scribe distraite malgré ses airs. Elle ferait une pietre lueur pour une famille si importante. Enfin, une faveure aurait indiqué qu'il avait fait cela du fond de son coeur, mais c'était du fond de sa gorge qu'il l'avait faite. Il voulait son sang. Et il l'aura eu.

Il y a eu un maigre combat, mais il était fort et elle ne l'était pas encore. A le pousser, ses dents parcourut une longue marque de son cou le long de son bras, assez fort pour arracher des écailles. Elle quitta et rejetta son sang familial à ce moment. Il lui avait bu, après tout. Le mépris et la haine commença a lui glacé l'air. Elle allait le faire brûler, il allait commencer par souffrir de son hubris de par les loi, et p-

Après plusieurs mois d'échec, elle dû abandonner le combat. C'était ses mots contre les siens, qu'ils disaient. Un petite lueur contre la nobilitée de son sang. Ru devra recommencer de zero. Mais ce ne serait pas en répétant les mêmes erreurs. Ce n'était plus assez d'être une lueur dans le coin de l'oeil. Elle deviendra une véritable Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur de Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Histoire et BG's-
Sauter vers: