Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alchimiste expérimenté recherché.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fob, Tuskar




Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2023

Alchimiste expérimenté recherché.  Empty
MessageSujet: Alchimiste expérimenté recherché.    Alchimiste expérimenté recherché.  EmptyJeu 13 Avr - 16:15

*La rumeur courait comme quoi un certain Tuskar au teint noir était à la recherche d'un alchimiste suffisamment doué pour fabriquer des concoctions de venin majeur. L'heureux élu se verrait généreusement récompensé pour ses services.*
Revenir en haut Aller en bas
Jerwyn Admenor, Fae'Hekel

Jerwyn Admenor, Fae'Hekel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2023

Alchimiste expérimenté recherché.  Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste expérimenté recherché.    Alchimiste expérimenté recherché.  EmptyDim 16 Avr - 15:10

JA a écrit:
Cher Fob,

Mon ami, j'ai eu vent de vos recherches d'un alchimiste d'expérience pour vos besoins en poison.

Je me suis senti fortement interpellé et me sentait obligé de vous souhaiter la meilleure des
chances dans vos recherches.

Amicalement,

Jerwynn Admenor, Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Arlayna Niswynn, Dvergar

Arlayna Niswynn, Dvergar


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2023

Alchimiste expérimenté recherché.  Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste expérimenté recherché.    Alchimiste expérimenté recherché.  EmptyLun 17 Avr - 4:11

La blondinette laissa une petite note à Fob, ou il serait la trouver, pour lui dire qu'ils devaient trouver un moment pour jaser poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste expérimenté recherché.  Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste expérimenté recherché.    Alchimiste expérimenté recherché.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste expérimenté recherché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE - Barils de fermentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Commerce-
Sauter vers: