Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lazuliann: La fille de l'Éther

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordinateur Winter

Coordinateur Winter


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2020

Lazuliann: La fille de l'Éther Empty
MessageSujet: Lazuliann: La fille de l'Éther   Lazuliann: La fille de l'Éther EmptySam 31 Juil - 21:32

Lazuliann: La fille de l'Éther Melgan10

Nom: Lazuliann
Portfolio(s): Désordre et Corruption
Surnoms: La messagère, La fille de l'Éther

Apparence: Source d'un amalgame de difformités propre à l'Éther, Lazuliann est souvent représentée sous la forme d'une dame sublime au teint laiteux couverte et entourée de manifestations de l'élément perturbateur. Tentacules visqueuses, yeux injectés de sang, bouches suintant de liquides crasseux, elle est à la fois magnifique et repoussante. Les plus chaotique de ses suivants la dépeint constamment entourée de l'Éther même mais aussi de créatures un peu plus surnaturels que les simples monstres venant du voile. Âmes en peine, visages squelettiques couverts de chaires carbonisées ou pustuleuses et ronces noirâtres semblant prendre vie tout autour d'elle, elle donne un aspect corrompu et malsaine à l'Éther lui même. Elle revêtit par moment selon les interprétations une robe d'un noir très sombre où de grandes bouches garnit d'énormes dents plates s'ouvrent et se referment en se lamentant comme si certains éléments du grand flot des âmes serait devenu une partie d'elle dans son habillement.  
 
Description: La « magnifique » fille de l'Éther représente en soit tout le désordre qu'à amené le brouillard en ce monde ainsi que ce qu'il à fait transpiré au travers de l'humanité et de ses grandes cités tombées par sa venu. Fruit du chaos même qui fait tomber les civilisations ou encore les chamboulent vers un changement anarchique tel un vent de renouveau, elle rassemble tout ceux ayant acceptés l'Éther comme un mal nécessaire mais aussi ceux ayant profité de son désordre pour assouvir leurs fins. Elle est la corruption physique propre à l'Éther de par sa partielle implication avec le Portfolio de la corruption mais aussi la messagère de l 'élément perturbateur qui à amené cette ère d'incertitude et de changements perpétuels reflété par les lendemains incertains. Préférant laisser l'aspect de la corruption de l'humanité à son mari avec qui elle partage son deuxième Portfolio, elle regroupe toutes manifestations et changements apporté à ce monde de par la présence de l'Éther et de sa grande vague de changements. Le tout à eu pour but avec le temps de la rendre d'une puissance non négociable ce qui attira les yeux des plus désespérés en ce monde, prêt à tout pour survivre et vouant leurs allégeances en sa direction, trop apeurés par la menace de la destruction du monde et de son désordre.

Donnant la force à Lazuliann sont...

-Ceux vénérant l'Éther secrètement ou non par admiration ou par peur de ses nouvelles représailles.
-Ceux ayant profité du désordre dans le monde pour assouvir leurs buts et ambitions.
-Ceux qui créer des tumultes dans les sociétés déjà bien organisées, tentant de renverser leurs ordres.
-Ceux qui accueil la corruption de l'Éther comme une bénédiction.
-Ceux baignant dans l'anarchie constamment, embrassant le nouveau monde et ce que l'Éther a apporté.

 
Histoire: Alors que le Portfolio du désordre sombrait dans le grand flot des âmes suite à la mort d'Equitas, son désordre s'insinua tout autour chez les âmes tordus et confuses. Ses profondeurs devinrent agitées sans que Dulcea n'y porte attention, désormais de son coté sombré dans la mélancolie. L'objet divin anima certaines des entités traînant dans cette rivière sombre en les tentant de par sa puissance. Certains se mirent à se battre entre eux en convoitant le Portfolio, s'estompant dans le grand courant petit à petit en s'éliminant l'un l'autre. Une main délicate empoigna le Portfolio puis se mit à nager en direction de la surface, profitant de la confusion funèbre des profondeurs pour s'échapper avec le trésor tant convoité. Désormais la cible d'une panoplie d'âmes en peine tentant d'obtenir le Portfolio divin en s'accrochant désespérément à ses jambes, elle utilisa la puissance de l'objet pour puiser dans l'énergie de ces entités et utiliser leurs essences afin de fuir ces lieux.

Du haut de l'enceinte divine, la populace des êtres suprême ne s'attendait pas à voir jaillir de la rivière de Dulcea cette femme timide. Son regard se perdait doucement de manière craintive dans l'endroit inconnue pour elle. Les autres dieux peu habituées de voir émerger du flot les nouvelles entités divines sans l'intervention de Dulcea demeuraient quant à eux sur leurs gardes. Avec la grande faucheuse absente dans le moment présent et Myrhaïd toujours manquante et perdu aux tréfonds des eaux morbides du flot, la situation n'était que très peu profitable pour la pauvre fille. Sans la présence de l'ordre qu'Equitas avait donné pendant longtemps et l'acharnement professionnel de la Martyre dans la structure divine, les divinités restantes à l'époque prirent peur. N'y voyant qu'un chamboulement imminent par la présence du Portfolio du désordre entre les mains d'une créature confuse et légèrement déformée par le grand flot des âmes, ils la bannirent aussitôt de l'enceinte divine. Après tout sans l'ordre pour contre balancer le désordre, ils crurent instaurer une ordre temporaire par cette décision pressée.

Désormais entre les cieux divins et le monde mortel, Lazuliann arpentait les terres inconnues à la recherche de sens et réponses. Elle méprisa la décision de ceux l'ayant accueillit froidement dans cette réalité et se mit à convoiter une manière de retourner dans l'enceinte divine et d'y reprendre sa place. Jugeant qu'elle avait été victime de l'arrogance des dieux, elle complotait une manière de remettre le désordre qu'elle détenait entre ses mains dans le plan divin et de faire payer les responsables de ses misères. Tristement l'âge d'or des cités radieuses et ordonnées dans le monde des vivants avait débutée. Les civilisations régulées par des hiérarchies structurées à la perfection ne donnait pas suffisamment de place au désordre et à une puissance suffisante pour Lazuliann afin d’assouvir sa vengeance. Elle attendit donc patiemment pendant des siècles, peaufinant son complot et évaluant le potentiel dans ce monde dégouttant délaissé de tout renversements politiques et de guerres civiles.

Ce n'est que lorsqu'un vent nauséabond vint aux narines de la déesses déchu qu'elle comprit que le grand rideau était sur le point de se lever pour elle. Présageant quelques décennies avant le grand désastre de la venu de l'Éther, elle souri et jubila à la pensée de ce qui planait au loin. Elle l'attendit, prête à l'accueillir et savourer tout le désordre et le chaos qu'il allait provoquer en ce monde scintillant. Les cloches sonnèrent à la venu de son grand cataclysme, les civilisations tombèrent et les guerres de famines éclataient de campements à refuges entre les survivants. Se gorgeant de la puissance radieuse dont son Portfolio émanait maintenant, elle prit des forces. Sa puissance décupla et elle ne perdit point de temps en allant confronter l'Éther une fois à son apogée divine. Nul n'est réellement sûr de ce dont il s'est passé entre elle et le voile alors qu'elle s'y enfonça dans le but de le rencontrer. Tout ce dont ceux ayant entendu les histoires sont réellement sûr, c'est qu'elle en ressortit changée et plus puissante que jamais. Désormais couronnée de ses allures malicieuses et corrompu et d'une puissance décuplée, elle leva les yeux vers les cieux en direction de sa prochaine destination.

Son retour dans l'enceinte divine perturba à jamais les divinités. Myrhaïd fut la première affectée par la puissance de Lazuliann émanant tel le soleil de par sa simple présence. Le tout fit ainsi sombrer l'ordre du Portfolio de la vierge aux milles sacrifices grandement. La seconde divinité affectée par le retour de la fille de l'Éther fût Avidael, l'homme d'or et de compulsions démesurées. Il convoitait la messagère et son attention, charmé de par ce qu'elle dégageait. Il l'accueillit à bras ouvert et lui demanda sa main, y voyant beaucoup en commun entre lui et elle. Il lui offrit comme cadeau de mariage de partager l'un de ses propre Portfolio avec elle, celui de la Corruption aussi ironiquement que les passages religieux puissent le communiquer. Cette union ultime et bouleversante auprès des divinités qui n'avaient encore jamais vue un jour où un Portfolio était volontairement partagé entre deux divinité fût bénite de Dulcea qui était sorti de son retrait, interpellée par les perturbations. Elle lui désigna donc ce jour là d'un geste de la main, silencieuse, une place auprès de tous dans l'enceinte divine à la grande surprise de Lazuliann qui une fois en pleine contemplation de sa nouvelle position en tant qu'épouse et divinité laissa de coté sa vengeance...

Ou du moins c'est ce dont tout le monde pensent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuliann: La fille de l'Éther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Informations RP :: Bg divin-
Sauter vers: