Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le jeu forcé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fob, Tuskar




Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2023

Le jeu forcé. Empty
MessageSujet: Le jeu forcé.   Le jeu forcé. EmptyMar 21 Mar - 9:01

Bonjour tout le monde.

Je risque ce poste après avoir observé plusieurs décrochages en jeu. Mon intention est d'ouvrir la discussion pour possiblement aider l’ambiance général du serveur. Je crois que c'est un gros problème actuellement et ça nuit au jeu. Je parle des animations Gms et du jeu entre joueurs. Faux brisé le cycle du mauvais exemple et remonté les standards un peux.

Soyez particulièrement prudent sur toute les formes de hors-jeu quand vous apprêtez à jouer une scène forcée. A mon humble avis, tout jeu de conflit se doit d'être jouer en jeu pour offrir la chance au possible imprévue de survenir.
Quand je parle de jeu forcé de quoi je parle exactement ?

Ça peut prendre la forme d'une emote forcé.
Ex : *Lui tranche la gorge avec un couteau*. *Le prend par la gorge et le soulève dans les airs*
- S'est à éviter et la raison est plutôt simple. Celui qui le subit/témoin ne risque pas d'être encouragé à offrir du bon jeu en retour. Surtout si ses la première émote lancée, sans que la situation sous-entend que la victime soit vulnérable ou consentante.

Ca peut prendre la forme d'une scène forcé.
Ex : Brigandage, emprisonnement et toute scène ou la victime n'est pas consentante.
- Dans ce genre de situation, il est extrêmement important que les "bourreaux" use d'un tact irréprochable. Le fardeau du "fair-play" leur revient. S'ils ne le font pas, ils perdent toute crédibilité face à leur future victime et leurs chances de pouvoir créer du bon jeu disparais. Je crois que je peux me fier sur votre “gros bon sens” sur ce qui est à éviter. Libre au débats si ça vous intéresse.


Sur ce, passé une agréable journée et au plaisir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu forcé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: