Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vrogz: Le sanguinaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordinateur Winter

Coordinateur Winter


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2020

Vrogz: Le sanguinaire. Empty
MessageSujet: Vrogz: Le sanguinaire.   Vrogz: Le sanguinaire. EmptyMar 27 Juil - 16:28

Vrogz: Le sanguinaire. Imagef10

Nom: Vrogz
Portfolio(s): Honneur et Honte
Surnoms: Le Sanguinaire, Le mangeur d'Éther, La Calamité

Apparence: Vrogz est représenté d'un homme aux traits déformés par les batailles et les combats. Très peu vêtu d'ordinaire, il est d'une carrure disproportionnée, musclé et énorme. Il est ce dont les premiers Tuskars auraient pu ressembler lors de leurs premières apparitions sur les îles. Un teint légèrement verdâtre, une dentition plus prononcé que les Humanis commun et bien entendu, il est doté d'une musculature totalement hors norme. Il est très souvent imagé triomphant au dessus d'une énorme créature de l'Éther. Brandissant son arme fièrement alors que plusieurs individus l'entoure en l’acclamant.

Description: Symbole de persévérance et d'acharnement, Vrogz est un signe en soit que tout est possible pour ceux qui travail vers un but désiré. Sa facette de l'honneur est peut-être déformée pour certains mais elle est la plus près de ce que la Horde appelle aujourd'hui l'Husak. En te montrant à ta juste valeur et en ne rebroussant jamais le chemin qui est tracé devant toi, tu te montre digne de Vrogz. C'est en guidant et formant à la dure ceux t’entourant qu'un individu gagne de l'attention aux yeux de Vrogz et c'est aussi en tenant un pied ferme à terre pour ses convictions qu'ils le satisferons. Il voit ses suivants comme fort de toute les manières imaginable, un mur implacable et un symbole d'acharnement vers l'avant.

De son autre coté de la médaille, Vrogz se régale également de toute honte ressentit en ces terres. Il la savoure et s'en délecte. Que ce soit la fierté des ennemies de ses sous-fifres qu'ils traînent dans la boue ou la honte qu'ils expérience eux même, Vrogz s'en délecte. Car sans la honte, il n'y a pas de volonté à s'améliorer, à pousser ses limites et son honneur vers de nouveaux horizons. Il apprécie grandement de voir ses serviteurs sombrer dans la honte suite à des expériences qu'ils traversent puisqu'il sait que ceux-ci ne demeurerons pas bien longtemps au sol. Leur combat afin de regagner leurs honneurs sera un combat qui valsera entre plus de honte et plus d'honneur...ce qui le rendra que plus fort au final. Entre ses priants qui expérimente la honte d'une toute autre façon que le reste du monde et leurs ennemies qui en sont couvert sous leurs passages écrasant il n'en ressort que plus puissant.


Donnant la force à Vrogz sont...

-Ceux prenant les choses en mains en unissant les forces qui l'entour.
-Ceux qui inspirent et imposent un grand respect de ses paires.
-Ceux traînant l'honneur de ses ennemies bien basse.
-Ceux qui se tiennent la tête haute et ne laissent aucun remettre en question leur honneur.
-Ceux ne laissant personne remettre en question ses ambitions et ses désirs et qui les défends.


Histoire: L'histoire de Vrogz le sanguinaire est une épopée dont plusieurs grands religieux adoptant leurs croyances de l'ancien monde se moquent grandement désormais. Ne croyant pas à ce mythe farfelu et cette conception des divinités, ils renient pratiquement tous de manière hypocrite la véracité de la genèse du grand Vrogz en tant que divinité.

Alors que l'Éther se levait contre l'humanité tout entière et que les cités tombèrent l'une après les autres, les vagabonds des landes ne firent que ce dont ils avaient toujours fait durant leur existence : survivre. On raconte qu'à l'époque du grand déferlement, il était difficile pour les compagnies de mercenaires et de brigands de survivre sur le grand chemin, constamment à la merci de toutes créatures les plus meurtrières les unes que les autres qui jaillissaient du brouillard omniprésent. Les divinités ayant à ce moment cessés de répondre à l'appel de leurs suivants tout en laissant ces terres assaillit par la catastrophe se désagréger sous le poids des attaques, Vrogz ne vit pas les choses de la même manière. Réunissant de manière charismatique tout les plus grand guerriers des tribu barbares, des compagnies de mercenaires et des camps de gredins de grands chemins, il avait su inspirer plusieurs de se lever contre ces monstruosités. Il unit de par ses prouesses et sa volonté ces individus et défraîchit un passage tout droit dans les grands marécages de l'Éther, au cœur de son repère.

Plusieurs disent quele guerrier Vrogz est indirectement à l'origine même de Grômtar, la grande cité des marais où les Tuskars et Contins s'y terrent aujourd'hui. Avec ses aptitudes au combat, sa force légendaire et sa carrure imposante de géant, il aurait délogé les créatures les plus menaçantes qui s'étaient infiltrées au plus creux des terres avoisinantes. Ce moment de répit aurait donné à cet instant l'opportunité à tout vagabonds et mercenaires de l'île de se joindre sous une bannière commune, sous les ordres de Vrogz et de construire la forteresse marécageuse qui les unirait et protégerait.

C'est durant les semaines qui suivirent les débuts de la construction de cette forteresse que Vrogz se posta entre celle ci et la menace grandissante avec ses fidèles acolytes. Le coup qu'ils avaient porté à l'Éther avait été si puissant et ravageur qu'ils avaient de ce fait provoqué l'entité tout entière. La mer entourant les berges de la forteresse se couvrit de brouillard épais rapidement et le marais sombra dans un silence morbide et menaçant. C'est ici qu'ils tiendraient tête tous ensemble à la menace et c'est avec les cris de guerre inspirant de Vrogz qu'ils trouveraient tous ensemble l'honneur de combattre et protéger ses paires...ou de mourir en exerçant cette tâche importantes. Durant plusieurs jours et plusieurs nuits, ils combattirent les hordes de monstres sans répit, leur nombre sombrant petit à petit alors que la construction des remparts avançait à bon train.

Alors que les murailles se tenaient finalement hautes et menaçantes à l'aube du énième jour de combat, il n'y avait que Vrogz dans la brume du marécage, ensanglanté et couvert des tripes des monstruosités de l'Éther. Il avait adopté sa couleur verdâtre tel qu'on le connaît de nos jours des représentations de lui, changé à jamais par le brouillard de l'Éther et son influence. Se tenant le pied contre le crâne d'une créature géante, il brandit alors sa lame sanglante et son bouclier fracassé vers les cieux sous les yeux des bâtisseurs siégeant au sommet des remparts. Il avait traîner dans la honte l'Éther du bout de sa lame et l'avait fait avec honneur et bravoure.

Ainsi vint une victoire tant attendu. Elle fût marquée alors que les cieux s'éclaircirent et s'illuminèrent d'une lumière radieuse. Dans un éclaircit repoussant l'Éther tout entier au centre du marécage, Vrogz s'y tenait alors que les survivants acclamaient tous haut et fort son nom. Les voix résonnèrent fortement, réverbérant dans les recoins de l'endroit. C'est au milieu de cet éclaircissement que la lame et le bouclier du sauveur se mirent à scintiller d'une blancheur aveuglante. Cette luminosité s'insinua sur les bras de Vrogz, sillonnant sur ceux-ci comme si elle grimpait en ses veines alors qu'il semblait être envahit d'une puissance enivrante, souriant l'air fier.

Tandis que la luminosité s'intensifiait autour de lui, il donna un dernier coup d’œil aux remparts qu'il avait aidé à ériger, honoré du soutient et de la confiance que ses paires lui avait accordé durant cette épreuve difficile. Avant même que cette lumière ne termine de l'engouffrer, le faisant ainsi disparaître des terres meurtris en direction des cieux, sa voix résonna haut et fort aux oreilles de chacun de ceux présent en Grômtar.


-POUR LA HORDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrogz: Le sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Informations RP :: Bg divin-
Sauter vers: