Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion sur la furtivité en général.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fob, Tuskar




Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2023

Suggestion sur la furtivité en général.  Empty
MessageSujet: Suggestion sur la furtivité en général.    Suggestion sur la furtivité en général.  EmptyMer 15 Mar - 22:20

Bonjour,

J'aimerais faire part d'un détail que j'ai remarqué en utilisant le skill régulièrement. Il semble très bien balancé entre joueurs.

Le souci provient surtout du fait que tout monstre, mob et Npc révèle instantanément à 8-10 tiles tout autour d'eux. Les murs, les étages et tout le reste n'ont aucune influence. Pire, même les "summons" révèle, ce qui offre une immunité totale. Je crois que ceci explique en partie pourquoi nous voyons personne utiliser l'aptitude  "frappe de l'ombre".

J'ai testé avec l'aptitude Cache, elle ne semble rien y changer. Elle aide surtout à ne pas être révélé par un autre joueur qui aurait de la détection.

Je propose qu'on laisse la capacité de révéler uniquement au garde Npc en jeu et certains monstres logiques. Autrement, vu le nombre fulgurant de mobs la furtivité à très peu d'utilité et est aisée à contrer sans réel investissement.

L'espionnage reste une belle manière de créer du jeu et offrir une utilité à traîner un copain "anti furtivité" pour ceux qui on prit la peine de le monter.


Au plaisir,


Dernière édition par Fob, Tuskar le Mer 15 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Sorcha, Baste

Ciar'Sorcha, Baste


Messages : 343
Date d'inscription : 30/10/2022

Suggestion sur la furtivité en général.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la furtivité en général.    Suggestion sur la furtivité en général.  EmptyMer 15 Mar - 22:25

Il m’est aussi arrivé plus souvent de révéler mes alliés par accident qu’autre chose. Oopsie.

Je ne sais pas si on pourrait concocter quelque chose pour les Pj avec DH qui sont de connivence avec les cachés, pour ne pas foirer une embuscade ou autre en ... existant un peu trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur la furtivité en général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les bandages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: