Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Profil Physique de La Reyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciar'Reyna, Baste

Ciar'Reyna, Baste


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2022
Localisation : Naxo-Croymerienne

Profil Physique de La Reyne Empty
MessageSujet: Profil Physique de La Reyne   Profil Physique de La Reyne EmptyLun 6 Mar - 23:13

Citation :
Ciar’Reyna est d’une beauté angélique, précise et travaillée. Son manteau d’or, fourrures imperméables collées à sa peau, huilées et parfumées, étaient décorées de taches noires, au contour trop précis pour être naturels. On pouvait même y voir apparaître quelques symboles tels qu’une pièce d’échec: une reine, ainsi qu’un trèfle et un cœur.

Ses yeux vif, fait de jaune et d’azure, au pupilles verticalles félines, brillait parfois d’une intensité remarquable. Son court museau retroussé vers le haut était souvent décoré d’un sourire révélant des crocs pointus d’un blanc imacullé. Ses oreilles, longues et aux larges courbures, étaient percées de bord en bord un peu au milieu de l’arc, chacune d’une barre de fer. La droite était également décorée de quelques petits anneaux juste à la fin de la courbure, avant la pointe. Entre ses deux grandes oreilles, une tignasse bien entretenue, au toupet hérissé, d’un mauve un peu terne, couronnait La Reyne.

Ses pattes antérieures serties de griffes au vernis de couleurs variables, ses doigts félins décorés de bagues dorées juste avant ses coussinets noirs, lisses et bien hydratés. Entre ses griffe, elle tenait, la plupart du temps, un sac à main assorti à son ensemble. Son poignet était décoré d’un bracelet de fer à l'effigie d’un chombre couronnée. Ses bras et ses épaules étaient striés de précises traces noires. Son corps était souple et élancé, décoré de bijoux, bandelettes et ceintures en tous genres. Ses pattes postérieures, puissante et athlétique, étaient souvent dénudées de la cuisse à la cheville, parfois décorées de quelques ceintures de cuir asymétriques. Elle portait également souvent quelques bandelettes pour protéger ses coussinets.

Sa queue, sortant d’une jupette ou de courts pantalons ne descendant jamais en bas de la mis-cuisse, était longue et expressive. Son poil court se terminait par une tignasse similaire à celle sur sa tête et arborant la même couleur.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ciar'Reyna, Baste

Ciar'Reyna, Baste


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2022
Localisation : Naxo-Croymerienne

Profil Physique de La Reyne Empty
MessageSujet: Re: Profil Physique de La Reyne   Profil Physique de La Reyne EmptyVen 14 Avr - 4:28

Ensemble Ciar'Llamarada, Flamme de Nax'Uss
Profil Physique de La Reyne Ciarll12Profil Physique de La Reyne Ciarll14

Citation :

  • En première couche, à même sa fourrure d'or plaquée à la peau, sont resserrés un amalgame de ganses et ceintures de corps et de pattes, blanches. à sa patte gauche, de nombreuses bandelettes de cuir plus épaisses et sans boucle sont enroulés. Elle semble pouvoir les dérouler avec aisance pour s'en servir comme d'une arme.
  • Par dessus, une ceinture de corp robuste, rouge, décorée à la taille de cuirettes du bout desquelles pendent de petits rubis.
  • Un soutient gorge de tissus souple d'un noir cendré, agencé à une demie-jupe de combatante de même couleur.
  • À sa taille, un fourreau dans lequel est rangé un objet des plus inusité, merveille d'ingénierie. Une sorte de petit abris rétractable fait de cuir qui lui permettrait de se protéger de la pluie. Un Pare-pluie, de confection dvergar.
  • L'ensemble est complété par la cape distinctive, noir et rouge, des flammes de Nax'Uss. Elle  rabat parfois la capuche par-dessus ses longues oreilles rabattues sous l'ample tissu.
  • À ses pattes antérieures et postérieures sont enroulés de doux bandages blanc enrobant l'extrémité de ses pattes, protégeant ses mitaines et ses coussinets.
  • Ses griffes sont vernies de noir, striées de rouge.



Ensemble Conseillère Ciar'Asesora
Profil Physique de La Reyne Ciaras10

Citation :

  • Ample tissus de soie, mauve, tressés sur ses épaules, sa poitrine, son abdomen et dessendant jusqu'à sa taille, desquels découle une longue trainée gracieuse des mêmes teintes foncées. La combinaison forme une robe soyeuse, lustrée, serrée ou ample là où ça compte.
  • Par dessus, une ceinture de corps feutrée et d'un petit éclat tirant sur le doré se terminant sous une épaulière de cuir souple luisante, non sans rappeler le bronze ou le laiton, décorée de longues griffes brillante de la même teinte brun-d'or.
  • Une simple ceinture du même feutre à la taille, une boucle de métal d'un noir réfléchissant. à cette ceinture pendait une mince lame de bronze, travaillée et visiblement visant plus les apparats et les tâches mondaines que le combat. Une sorte de combinaison entre un couteau de chasse et un ouvre-enveloppe.
  • Ses pattes antérieures sont ornées de brassards de cuir de cette même couleur d'or sombre. Gravé à ceux-ci, on peut voir les mots "Hédonisme" et "Responsabilités" sur la droite et la gauche respectivement, ainsi que quelques fioritures teintes ou texturées.
  • Ses pattes postérieures sont chaussées de bottes longue à talon, dont la semelle donne une forme un peu particulière pour accommoder son héritage félin. Les bottes montées sur de minces talons qui lui donnent une mesure ou deux supplémentaires.
  • Ses griffes sont vernies d'un mauve foncé éclaboussé d'une poudre dorée.




Revenir en haut Aller en bas
 
Profil Physique de La Reyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Message de La Reyne [pour Fhel’Asari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Histoire et BG's-
Sauter vers: