Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Acte 1 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coordinateur Winter

Coordinateur Winter


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2020

- Acte 1 - Empty
MessageSujet: - Acte 1 -   - Acte 1 - EmptyVen 3 Mar - 15:35

-Acte 1: Et par la mer arriva l'inconnu-

(Ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=eB6DCu4uLCo&list=PLWSAauoBNZx3B_StH5ZLXjwwUTn2Mh32o&index=5&ab_channel=Eldrvak-Topic)

- Acte 1 - 55510

Voilà déjà un mois que la brume et ses créatures ont entamées un retrait, au delà des limites que les villes avaient établies comme « inaccessibles ». On parcourait les terres comme si rien ne s'était passé par le passé, amassant ressources et gloire au nom de choses qui n'existaient même plus comme la renommée ou le pouvoir, la richesse. Cette richesse et l'apport du gain était toujours présent chez plusieurs des survivants, un gain où sa seule présence était superflus et où ses raisons d'être n'avaient plus lieu d'être. D'un autre coté, les cités apprenaient à connaître doucement leurs nouveaux voisins et reconnaître d'anciens visages. On s'adonnait déjà à des escarmouches pour le simple plaisir du combat entre les villes, afin de faire valoir des points enfantins voir égoïstes dans ses moindres détails.

Et qui dit agitation sur les landes dit l'attention de l'oeil de la tempête. Après tout, jadis, l'Éther s'était déversé sur les cités les plus immenses, actives et bougeant les choses dans l'air qu'elles déplaçaient par leurs intentions avares et suprémacistes.

Les nuits passèrent et les pêcheurs, gens de la rue près des quais, remarquèrent des phénomènes se manifester. La marée montait...et montait a vue d'oeil. La mer s’agitait tout doucement au delà de l'horizon, là où les masses et concentrations éthériques étaient les plus pesantes, forces comparatives à ceux qui avaient ravagées tout les gigantesques continents d'autrefois. L'étendue d'eau vaste et imposant garnissant l'espace où fut jadis le monde en soit s'agitait et n'augurait rien de bon. Nuages noirâtre dans les cieux planant au dessus de l'inconnu, le vent et les vagues apportaient aux berges une odeur de nécrose, de mort et de désespoir.

Est-ce que les peuples avaient trop usés de leur récente liberté, attirant l'attention du mal une fois de plus sur les terres parsemées des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Ko'zaï, Baste

Ko'zaï, Baste


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2021

- Acte 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Acte 1 -   - Acte 1 - EmptyVen 3 Mar - 15:42

Accompagné de son ami Norik, le chat noir d'abondance était tombé sur un phénomène des plus étranges. Lors d'une chasse récente sur les terres libertines, le flanc de la montagne au Sud Ouest de Croymery avait fait des siennes. Plusieurs élémentaires de roches avaient tombés le long de pente de la dite montagne. La brume d'éther s'était grandement agitée. Une créature ailée avait été aperçue par les deux camarades, volante près du pic de l'instable montagne.

Tout semblait hors de contrôle, de plus en plus de gens en Croymery tournait au blanc. L'éther semblait se révolter.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse Hellie

Conteuse Hellie


Messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 36

- Acte 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Acte 1 -   - Acte 1 - EmptyVen 10 Mar - 14:35

-Acte 1.2: Une invitation au centre du monde-

Le frémissement entre les branches

Le tremblement dans les montagnes et la rocaille qui roule

L'eau qui change le lit de sa rivière

Le feu qui s'était allumé ou jamais ils n'étaient encore allé



- Acte 1 - 49cdae11

Au travers de Solsora, les plus aguerris l'avaient déjà compris. Le territoire était encore entrain de changer. Les belles paroles de l'un et de l'autre et le flux de mana qui était en émois donnaient naissance à une toute nouvelle vie. Dans ont échos, splendide pour certains, terrible pour d'autres. Ils appelaient les enfants de l'Éther à venir à lui et engageaient le combat envers ceux qui voulait le détruire. Entre confusion, rage et colère s'était soulevé au centre du monde une nouvelle cité.



Les bannières d'Edolas s'étaient étendue à l'extérieur de ses murs, laissant marcher ces nouveaux prêcheurs, porteur de lumière. Sous leurs armes dressées, les ossements des Sthyth avaient été laissés dans long couloir souterrain de l'ancienne cité Humanis Apgorold et se tournaient maintenant le regarde Inquisiteur des peuples de New'warak de la forêt de la Taïga. Le Champion de sol, porteur de la flamme d'Ignis et un illuminé ouvrait la voix à leur combat contre l'éther.



Le peuple sombre et mystérieux de Nax'Uss avaient commencé à questionner les mystères de l'éther et ses effets. Discret mais présent, le savoir avait rejoint les érudits de presque toutes les cités à vouloir s'en accaparer. Tous avaient les yeux fixés sur la grande bibliothèque pour y trouver, les réponses qui pleuvaient par milliers. Cependant, tous s'entendaient qu'à Thrish'an une force continuait à opèrer en toute sécurité.



En Gromtar la horde était forte et courageuse. Sous l'oeil attentif des shamans avec la poigne de leur guerrier sous le joug de leur Chef de Guerre, ils avaient traversé le continent en entier et n'attendaient plus que le bon moment pour foncer. Dans leur sillage, le peuple des Sha'Todar de l'étau qui avaient subi de lourde perte au passage brutal des guerriers, s'étaient enfermer dans leur sous-sol, ne laissant qu'une faible présence à l'extérieur du château.



En Croymery, tout semblait continuer à prendre son cours normal. Malgré plusieurs étranges disparitions, les activités et développement dans le commerce continuaient à progresser. Mais l'intacte vacillait devant sa progression contre l'éther, bien que plusieurs tentassent de tisser des liens avec les autres peuples. Une force contraire à tous ces efforts était palpable.Aucune institution où organisation du peuple ne se liguait contre les problèmes des autres coins du monde. car c'était le peuple qui se liguait maintenant contre la mairie. Indifférent, Croymery restait en vase clos, seul quelques téméraires s'aventuraient jusqu'au bout du monde pour trouver des minerais convoités. Avait-il plus à attendre de l'Intacte qui ne cherchait qu'à protéger sa liberté?


En Fhel'Asari, c'était un peu peuple qui cherchait encore à se protéger des intrus et des nouveautés de l'éther. Après avoir purifié en grande partie leur territoire de l'incursion des Sha'Todar. Ils avaient dû apprendre à s'acclimater des visites redondantes de tous les autres peuples de Solsora. Après qu'un vent de colère puissant balais la source, c'était des forces destabilisatrice qui avait perturber l'équilibre du flux de mana.Alors, c'était découvert une unicité forte et profonde entre les habitants de la forêt. Considérable attaché aux puits de mana de leur territoire mais aussi par l'étrange changement qui s'opérait. Ce peuple était prêt maintenant à suivre les filaments. qui l'est guideront à travers la marée noire, jusqu'au centre du monde.

Sous l'océan s'étaient dressé son château, la Reine Ghalaryel attendait avec patience ces invités, qu'elle était venue sauvés d'une irruption violente de l'Éther. Qui viendrait la voir au Centre de la Terre?Pourquoi y aller dites vous? Et si vraiment une aide pour luter contre l'éther était née?
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse Hellie

Conteuse Hellie


Messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 36

- Acte 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Acte 1 -   - Acte 1 - EmptyJeu 23 Mar - 19:53

-Acte 1.3: -Et la mers décida-

- Acte 1 - Cdfdf910

Jetant son dévolue sur Solsora, la nouvelle Autoproclamée Reine Galaryel s'étendait au dessus de son ancien royaume: Ansalli. Voyant de son regard noire et tranchant les malheureux abandonner leur vie pour sombré dans les eaux sombres de son royaume. L'atlante avait entamée un doux requiem.

Naissance d'un nouveau puits de mana au centre du monde, elle amena le flux qui circulait en ce monde à changer. Mais aussi à faire décidé si elle pouvait être un ennemis ou plutôt une alliée envers les différente forces du monde.

Le changement avait déjà opérer sur la faune, mais maintenant elle s'étendait à tout les clans peuplant Solsora.

Shaytan, avortons draconiens prêt à défendre leur domaine

Sha'Todar fée déchue tendant la main vers une danse macabre

Boggart, insectes d'une autre temps creusant leur tunnel

Sthyth, morts-vivants ressuscités et utilisés à quel mission?

Linwurm, fière du haut de leur forteresse admirant le reflet du monde

Cynocétar, rapace avare et opportuniste

Warak de tout les Horizons cherchant à protéger leur territoire

Tout ceux qui possédaient alors, l'étrange bijoux de l'Atlante entendit alors son message

Voyageurs, votre temps est venue de briller. Vous pensez être les seuls êtres pensants de cette terre, mais ma visite de chaque parcelle de Solsora ma prouvé le contraire. Vous viendrez à vous combattre, vous l'avez déjà commencer. Mais des ennemis bien plus puissant vous attendent, à vous de vous jeter dans leur griffe! Arrâcher leur puissance, trouvez la balance ou encore dans l'indifférence. Il y en à pour tout les goûts.

L'éther qui avait jusqu'ici repoussé ses barrières sur plusieurs territoires restaient bien entier sur le dernier coin inexploré: Les Terres Désolés. Mais à quand les aventuriers de Solsora viendrait à repoussé les dernières brumes visibles sur cette terre?
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse Hellie

Conteuse Hellie


Messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 36

- Acte 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Acte 1 -   - Acte 1 - EmptyMer 26 Avr - 13:48

-Acte 1.3: -Elle s'annonça-


La voix de l'Atlante retentis dans le monde entier, pendant un court lapse de temps qui semblait une éternité pour certain l'atlante s'annonça ouvertement à toutes les oreilles prête à l'entendre.


Vos divins vous abandonne, l'éther est au porte de Nax'Uss et à détruit Gromtar d'un simple geste précis et dévastateur.

Laisserez vous les champions de ces dieux tout faire pour vous ?

Une sage baste ma dit de tenter de m'unir à vous, de vous apprendre et tenter de vous convaincre de ma sincérité. Mais ce qu'elle à omis de me dire est votre grande indifférence à ce qui peut se passé dans ce monde. Oui, il y a bien d'entre vous que cela semble vous concerner, Héros de vos cités, gardiens de vos valeurs et vos pensées. Mais le poids de vos concitoyens et leur guerre interne n'ont fait que de vous achevez.

Vous savez, je suis magnifique, ma venue dans ce monde à créer des merveilles. Inondant Solsora de mana encore plus que jamais. Ma présence à même libérer vos peuples de leur ignorance et fait plier l'ordre établis en votre faveur.


Nax'Uss là compris avant d'autres, mais des peuples ce refuse encore d'entendre.

Toutes ces choses splendides seront bientôt transpercés par les épées et les pointes pointes effilés, de ceux convaincue que ma présence est une malédiction.

Laisserez vous Edolas réduire mon don à néant? Eux qui ont voler une relique d'exception pourront s'en servir contre moi et contre vous à tout moment, réduisant la magie de ce monde à néant à jamais. Mon royaume est pour la seule et unique chose importante à mes yeux, c'est pour cette raison que j'userais de mon pouvoir pour protéger mon héritage. À ceux voulant m'aider dans ce combat, joignez vos forces aux miennes.

Je vous attendrais au centre-du-monde pour un affrontement finale qui scellera la suite du monde.

Votre bien aimée Reine Ghalaryel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Acte 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Acte 1 -   - Acte 1 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Acte 1 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Administration :: Trame RP-
Sauter vers: