Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fhel'Asari, interdite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arctus, Fae'Elking

Arctus, Fae'Elking


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2023

Fhel'Asari, interdite Empty
MessageSujet: Fhel'Asari, interdite   Fhel'Asari, interdite EmptyMar 21 Fév - 8:51

Les tumultes de la Cour de l'Hiver avaient été alertés de la présence de plus en plus nombreuse d'étrangers dans les forêts de Fhel'Asari et à même la Source. Un affront que les enfants d'Yggdrasil n'avaient vécu depuis près d'un siècle.

Pour les citoyens vivant aux pieds de l'arbre de vie, ces peuples représentaient la cause des maux du monde et étaient perçus comme des agents de débalancement, de chaos...

Les sentinelles de la forêt de la Cour de l'Hiver, protecteurs et défenseurs de Fhel'Asari avaient tous reçu l'ordre de leur refuser accès à la Source et de les renvoyer en leurs terres, en attendant un édit de la Cour de l'Automne. Ce serait cette Cour qui statuerait sur leur droit, ou non, d'y mettre les pieds.

Ceux qui y avaient à faire ou désiraient parler au Peuple auraient accès aux bâtiments extérieurs, sans autre égard que la tolérance de leur présence, d'ici à ce que les pourparlers soient entamés avec la cité de Croymery et celle de leurs inquiétants alliés.

Les ordres étaient simples : Refuser l'accès à toute créature dotée d'intelligence n'étant pas native de la grande forêt. Lui demander de rentrer d'où elle vient. L'aviser que les siens n'étaient pas les bienvenus tant qu'il n'en serait décidé autrement. S'ils résistaient par les armes, ils seraient éliminés.

Ainsi, les pisteurs et guerriers de l'Hiver, maîtrisant le territoire sacré et les passages magiques qu'elle offre bloquaient désormais fermement l'accès aux étrangers à Fhel'Asari, berceau de l'Équilibre
.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'zaï, Baste

Ko'zaï, Baste


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2021

Fhel'Asari, interdite Empty
MessageSujet: Re: Fhel'Asari, interdite   Fhel'Asari, interdite EmptyMar 21 Fév - 11:00

En excursion pour découvrir les gens de Fhel'Asari, le matou s'était sèchement fait mettre à la porte de la citée. Sans vraiment d'explication et armes en main, celui-ci s'était fait menacé, malgré son calme et ses bonnes intentions apparentes. Qui ose traiter les Bastes de la sorte? L'affront allait être crié sur la place publique de Croymery et ses citoyens allaient en être avertis. Le peuple du Nord avait grandement été plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aellaen, Fae'Elking

Aellaen, Fae'Elking


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2023

Fhel'Asari, interdite Empty
MessageSujet: Re: Fhel'Asari, interdite   Fhel'Asari, interdite EmptyMar 21 Fév - 18:33

La découverte est enivrante. Les brumes enfin levées, une multitude de possibilités s’offre à soi. On ne peut néanmoins pas nier que la menace de l’éther est toujours présente. La corruption enracinée sur les landes est imprévisible et dangereuse.

Alors on souhaite aller toujours plus loin, même au-delà des montagnes pour être le premier à découvrir cet endroit, ce nouveau monde, ces nouvelles trouvailles. Pour un peuple isolé depuis toujours, luttant contre les danger perpétuel du déséquilibre, protégeant leur source, vénérant leur forêt et les esprits qui s’y trouve, voir un étranger s’y imposer sans même s’annoncer ni s’informer qui s’y trouve, s’il est le bienvenue, est aussi surprenant que déstabilisant.

Heureusement, la cour de l’hiver était là pour protéger. Le message transmis était simple : prendre contact avec la cour de l’automne, voix du peuple avec le monde extérieur. Très bientôt, l’inverse allait être fait.

Revenir en haut Aller en bas
Adl'syrae

Adl'syrae


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 32

Fhel'Asari, interdite Empty
MessageSujet: Re: Fhel'Asari, interdite   Fhel'Asari, interdite EmptyMar 21 Fév - 22:03

Les gardes avaient tous été avertie que deux diplomates de Nax'Uss avaient maintenant le droit de venir avec leur escorte en Fhel'Asari, suite à une discussion avec la cour de l'Automne.

La diplomate Adriann, une Strigoï - "les strigoï sont ailés de façon similaire à nos Volgen, mais sans leur ressembler tout autant." en fit-il la description.

La diplomate Ru, Atlante - Un peuple qui ressemble à des poissons humanoides et elle serait de couleur de peau orange donc facile à reconnaître parmis les leurs.

Personne de leur cité ne peut entrer en Fhel'Asari sans la présence d'un de ses diplomates pour l'instant le tant que les deux parties diplomatiques établissent leurs règlementations.
Revenir en haut Aller en bas
Jahemil-Feir, Croyen

Jahemil-Feir, Croyen


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2023

Fhel'Asari, interdite Empty
MessageSujet: Re: Fhel'Asari, interdite   Fhel'Asari, interdite EmptyMer 22 Fév - 15:57

À l'affût des rumeurs et des annonces, Jahemil-Feir fût estomaqué d'apprendre la soudaine fermeture des territoires de Fhel'Asari suite à une excursion improvisée par Loktar et Ko'zaï. Il se souvenait de l'invitation faites par Adl'Syrae de lui rendre visite, pour qui il promit d'apporter les saphirs dont il voulait partager après la fin de la bataille finale contre les Warak. Il était néanmoins déterminé à y aller, avec des gens de confiance qui ont déjà bien établi leur relation libre avec peuples du Nord de la cité de Nax'Uss. Croymery est libre et la décision revient à chacun d'agir à son compte, avec son lot de conséquences.

Cependant, il ne s'empressera pas à le faire. « Après le froissement avec Norik, puis l'expulsion de Ko'zaï et Loktar, mieux vaut attendre que les tensions se calment » songeait-t-il en comptant ses pièces d'or dans son nouvel entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fhel'Asari, interdite Empty
MessageSujet: Re: Fhel'Asari, interdite   Fhel'Asari, interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fhel'Asari, interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Role Play :: Les Terres de Solsora-
Sauter vers: