Salut Salut.
Je me demandais. Actuellement, les blessures ne semblent pas durer très longtemps. De sorte à ce que tu ne veuilles pas vraiment monter l'aptitude de soins que dans ce but.
Les avantages qu'il donne après un certain nombre de niveau est à mon avis, pas évident, dans le sens...
Soigner le poison, c'est cool. Mais ça ne dure pas très longtemps. Oui, il fait mal, mais souvent, la personne qui est poison est celle qui a l'aggro sur lui, et avec une armure, impossible d'user les bandages sur lui. De plus, c'est directement lié aux skills. Et si t'as pas 60 ou 65 de base en anatomie et soins en skills, normalement, tu ne pourras jamais guérir le poison normal. L'investissement n'en est donc pas un qui est très utile.
Relever une personne assomé peut être sympa, mais normalement, il n'enlèvera pas l'effet de l'assomage. Donc au final, est-il vraiment utile ?
Ressucité des morts, c'est bien. C'est pas pour tout de suite, et c'est bien comme ça. J'ai rien à dire vraiment sur ça.
Enlever ensuite l'effet de l'assomage ? C'est super, sincèrement. Mais beaucoup trop loin pour que se soit utile à court et moyen terme.
Du coup, je me demandais. Pourrait-il être possible que la personne qui investie dans les Soins puisse soigner d'avantage que quelqu'un qui n'a rien investie du tout ? Cela lui donnerait une utilité d'investissement sur tout le long, et non pas qu'à 4 niveaux spécifiques.