Serveur Ultima Online Role Play Francophone.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'aptitute Soins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Kheev, Faune

Seth Kheev, Faune


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2022

L'aptitute Soins. Empty
MessageSujet: L'aptitute Soins.   L'aptitute Soins. EmptyMar 14 Fév - 13:56

Salut Salut.

Je me demandais. Actuellement, les blessures ne semblent pas durer très longtemps. De sorte à ce que tu ne veuilles pas vraiment monter l'aptitude de soins que dans ce but.

Les avantages qu'il donne après un certain nombre de niveau est à mon avis, pas évident, dans le sens...

Soigner le poison, c'est cool. Mais ça ne dure pas très longtemps. Oui, il fait mal, mais souvent, la personne qui est poison est celle qui a l'aggro sur lui, et avec une armure, impossible d'user les bandages sur lui. De plus, c'est directement lié aux skills. Et si t'as pas 60 ou 65 de base en anatomie et soins en skills, normalement, tu ne pourras jamais guérir le poison normal. L'investissement n'en est donc pas un qui est très utile.

Relever une personne assomé peut être sympa, mais normalement, il n'enlèvera pas l'effet de l'assomage. Donc au final, est-il vraiment utile ?

Ressucité des morts, c'est bien. C'est pas pour tout de suite, et c'est bien comme ça. J'ai rien à dire vraiment sur ça.

Enlever ensuite l'effet de l'assomage ? C'est super, sincèrement. Mais beaucoup trop loin pour que se soit utile à court et moyen terme.

Du coup, je me demandais. Pourrait-il être possible que la personne qui investie dans les Soins puisse soigner d'avantage que quelqu'un qui n'a rien investie du tout ? Cela lui donnerait une utilité d'investissement sur tout le long, et non pas qu'à 4 niveaux spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aptitute Soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solsora :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: