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 Combat et blessure

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Date d'inscription : 14/08/2020

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MessageSujet: Combat et blessure   Combat et blessure EmptyLun 28 Déc - 21:58

Fonctionnement de l'armure :

Une des particularité du système de combat de Solsona est lié directement au système d'armure. Contrairement à Ultima online de base, l'armure ne se calcul plus sur la totalité des morceaux d'armure que vous portez, mais seulement sur la pièce d'armure qui est cibler par le coups. Par exemple, si un assaillant frappe votre mains droite, et que vous ne portez aucun gantelet, et ce, même si vous avez un plastrons de plaque, le coup ne serait nullement réduit par l'armure et vous subirez la totalité des dégâts.

Sélection de la cible :

L'assaillant peut choisir de cibler une partie du corps de son adversaire (.cible), augmentant ainsi les chances de toucher cette partie du corps.  Un calcul est effectué entre la précision de l'attaquant et l'esquive de la cible, pour déterminer l'augmentation de chance de toucher la partie ciblée.

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Blessure :

Sur Solsora, les monstres ainsi que les joueurs ayant l'aptitude Coup vicieux, peuvent générés des blessures sur leur adversaires (seulement contre les joueurs). Dependant de l'arme, lorsqu'une blessure est infligés, un effet spécial sera donner au coup (que ce soit un dégats sur la durée, une augmentation des dégats, etc..). De plus, un blessure sera rajouter au à l'adversaire. Chaque coups qui frappera le membre blessés aura un bonus de dégats supplémentaire (dépendant de la gravité de la blessure), et si, une nouvelle blessure devrait être infligé sur le membre, cela aurait pour effet d'augmenter le niveau de la blessure. Il faut aussi rajouter que, plus les dégâts sont important lorsque la blessure est infligés, plus le niveau de gravités de la blessure sera importante.

Il sera possible de voir dans son .fiche l'états du personnages ainsi que ses différentes blessures.

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Soins des blessures:

Le soin des blessures se fait vis à vis l'aptitude soins (catégorie Nature). Dépendant de la gravité de la blessure, il sera possible de la soigne complètement son patient, ou bien d'aider la régénération naturelle. En effet, a chaque jours, l'états des blessures s'améliore pour finalement guérir totalement après quelques jours. Donc, même un guérisseur de bas niveau, peut être utile pour stabiliser une blessure de haut niveau et ainsi réduire le temps de rétablissement.

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